En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Typhon: les Philippines en alerte

Edité par
le 20 juin 2008 à 14h02
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu

Le typhon Fengshen, qui se dirige vers le centre des Philippines avec des rafales atteignant parfois 140 km/h, pourrait également provoquer des inondations et des glissements de terrain. Dans la région de Bicol, les bateaux sont restés à quai en raison des vents violents et d'une forte houle.  

Ce typhon est classé en catégorie 1 sur 5 sur l'échelle de Saffir Simpson.  Le centre de Fengshen est actuellement situé à 180 kilomètres à l'est de l'île de Samar et devrait affecter l'archipel jusqu'à au moins dimanche puis ensuite il se dirigera vers l'archipel japonais d'Okinawa. 

Commenter cet article

      Les dernières infos

      La Grèce est dans une situation de crise sans précédent. Banques fermées, Bourse à l'arrêt... Le pays est à l'agonie. Invité du Grand Jury sur LCI, le député européen et leader du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, affirme que "monsieur Tsipras a riposté à une manœuvre d'étranglement par le vote populaire". "Il a pris en charge une situation de ruine", a-t-il souligné.
      Nous suivre :

      Chine : son sac coincé dans les portes du bus, un écolier traîné sur plusieurs mètres

      logAudience