En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Typhon: les Philippines en alerte

Edité par
le 20 juin 2008 à 14h02
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu

Le typhon Fengshen, qui se dirige vers le centre des Philippines avec des rafales atteignant parfois 140 km/h, pourrait également provoquer des inondations et des glissements de terrain. Dans la région de Bicol, les bateaux sont restés à quai en raison des vents violents et d'une forte houle.  

Ce typhon est classé en catégorie 1 sur 5 sur l'échelle de Saffir Simpson.  Le centre de Fengshen est actuellement situé à 180 kilomètres à l'est de l'île de Samar et devrait affecter l'archipel jusqu'à au moins dimanche puis ensuite il se dirigera vers l'archipel japonais d'Okinawa. 

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Avant même d'apparaître en public, Rabs le chat de Pierre-Ambroise Bosse, était déjà une star. L'athèlte s'était excusé auprès de son animal de compagnie d'avoir terminé quatrième au 800m aux Jeux de Rio. Au meeting de Paris samedi, ce chat a conquis le public: "ne vous méprenez pas, c'est Rabs le chouchou, il m'a piqué la vedette et ça me va très bien", s'est amusé Pierre-Ambroise Bosse, qui a terminé sixième du 800m.
      Nous suivre :

      Meeting de Paris : Rabs, le chat de Pierre-Ambroise Bosse, pique la vedette à son maître

      logAudience