En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Typhon: les Philippines en alerte

Edité par
le 20 juin 2008 à 14h02
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu

Le typhon Fengshen, qui se dirige vers le centre des Philippines avec des rafales atteignant parfois 140 km/h, pourrait également provoquer des inondations et des glissements de terrain. Dans la région de Bicol, les bateaux sont restés à quai en raison des vents violents et d'une forte houle.  

Ce typhon est classé en catégorie 1 sur 5 sur l'échelle de Saffir Simpson.  Le centre de Fengshen est actuellement situé à 180 kilomètres à l'est de l'île de Samar et devrait affecter l'archipel jusqu'à au moins dimanche puis ensuite il se dirigera vers l'archipel japonais d'Okinawa. 

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Courbé en deux, vos lombaires vous font souffrir tandis vous-vous évertuez à déplacer votre pack d'eau minérale millimètre par millimètre jusqu'à votre cuisine. Mais bon Dieu, pourquoi ? Geste héréditaire et obscure ? Sadomasochisme quotidien ? Non. C'est tout simplement que l'eau du robinet, bien que buvable, ne contient pas autant de vertus que certaines de ses pairs.
      Nous suivre :

      C'est (presque) du sport #15 : la pub prémonitoire de Zlatan Ibrahimovic pour l'Euro 2016 ?

      logAudience