En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Un toit solaire pour le théâtre de Cate Blanchett

Edité par
le 28 juin 2010 à 09h26
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

Actu en continu
L'actrice américaine Cate Blanchett brillait déjà par le talent dans le dernier « Robin des bois » d dorénavant, elle va rayonner sous les projecteurs écolos du théâtre de Sydney.

C'est avec son mari Andrew Upton, que Cate Blanchett vient de prendre la décision de soutenir l'action écologique de la Société théâtrale de Sydney (Australie) qui va installer sur le toit du centre culturel, 1906 panneaux solaires. But de l'opération : fournir 70% des besoins électrique du théâtre.

Cate Blanchet, une actrice lumineuse !

Une fois cette installation terminée, elle permettra au théâtre de Sydney de devenir le deuxième plus grand toit produisant de l'énergie propre.
Une véritable prouesse technique et un défi
En tant qu'institution culturelle, nous voulons être engagés dans ce qui est le problème le plus important auquel nous sommes confrontés en tant qu'espèce, c'est, le changement climatique».
Cate Blanchett


D'autres actus Peoples

Kevin Costner lutte contre la Marée Noire... à sa manière !
Commenter cet article

      Les dernières infos

      OEIL DU WEB. Les Londoniens ont assisté à une scène surréaliste : un bus rouge à impériale a explosé au milieu du Lambeth Bridge, ce dimanche, dans le centre de Londres. Il s'agit en réalité d'une explosion volontaire pour le tournage d'un film et les passants ont cru à une attaque terroriste. Les réseaux sociaux ont largement relayé l'événement.
      Nous suivre :

      Super Bowl 2016 : le show de la mi-temps scruté sur les réseaux sociaux

      logAudience