En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Vachement généreux !

Edité par
le 24 février 2009 à 14h15
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] festival avignon

Crédits : AFP

À lire aussi
Actu en continu

Les vaches du Salon de l'Agriculture sont généreuses. Bien que présentes pour 10 jours à Paris, elles n'échappent pas aux traditionnelles traites du matin et du soir. 


Ainsi, 50.000 litres de lait, pasteurisé sur place, seront produits lors du Salon, explique Delphine Durand, responsable communication de ce stand. Une fois pasteurisé, le lait peut être acheté directement sur le salon, par berlingot de 20 cl (50 centimes l'unité ou les 5 berlingots 2 euros). Il faut juste consommer ce lait dans les 5 jours.
 
Mais si une grande partie sera vendue aux visiteurs, entre 27.000 et 30.000 litres de ce lait pasteurisé vont être donnés à l'association nationale de développement des épiceries solidaires (Andès), qui les redistribuera aux plus démunis. Vachement sympa !

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Pour le Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy fait le choix du nucléaire en refusant notamment la fermeture de la centrale de Fessenheim tandis que Le Figaro se concentre sur les divergences au sein du Front national, à la veille du défilé du 1er mai. Le Parisien de son côté fait le point sur les changements à prévoir dès lundi au niveau de l’examen du permis de conduire tandis que Libération propose de décrypter le phénomène des "hits" aujourd’hui dans le monde de la musique…
      Nous suivre :

      Isabelle, photographe et guide gastronomique dans le plus grand secret

      logAudience