En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un des robots de la NASA dessine un pénis sur Mars

par
le 25 avril 2013 à 06h44 , mis à jour le 25 avril 2013 à 06h47.
Temps de lecture
3min
Voici le pénis dessiné par mégarde sur Mars.

Voici le pénis dessiné par mégarde sur Mars. / Crédits : Nasa

A lire aussi
TechniquesLes deux robots, Spirit et Opportunity, lancés par la NASA il y a 9 ans continuent leur exploration de Mars. L'un d'entre eux, aurait par mégarde dessiné un pénis sur le sol lors d'une exploration.

Cela fait neuf ans qu'ils explorent la surface de Mars. Qui ? Les deux robots lancés par la Nasa : Spirit et Curiosity. Et d'après l'agence spatiale américaine, ils auraient déjà exploré plus de dix kilomètres sur le sol martien. A chaque fois dirigé et guidé depuis la Terre. Pendant l'une de leurs, missions, voici l'image enregistrée par une caméra. Une forme très spéciale qui pourrait faire penser à un... pénis. Hasard spatial ou blague extra-terrestre?

Cette particularité a été remarquée par le site Reddit avec le titre : "Robots sur Mars = 800 millions de dollars (615 millions d'euros), Equipe pour les contrôler = 1000 millions de dollars (770 millions d'euros), dessiner un pénis sur une autre planète : ça n'a pas de prix". Dans les moments qui ont suivi cette découverte, le site de la Nasa,  qui a publié la photo, a été submergé, à tel point qu'il a été indisponible pendant quelques temps.

On ne sait pas par contre quel robot a pris la photo ni quand exactement celle-ci a été prise.   

A lire aussi : Mars : le robot Curiosity coupé du monde pendant 4 semaines

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Un incendie dans le métro de Londres

      Un incendie dans le métro de Londres

      logAudience