En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Attention aux haricots verts frelatés !

Edité par
le 05 mai 2010 à 18h48
Temps de lecture
2min
[Expiré] Haricots verts

Crédits : www.sxc.hu

A lire aussi
SantéPlusieurs lots de haricots verts en conserve vendus sous la marque Notre Jardin dans les hypermarchés Leclerc et sous la marque U dans les magasins U ne doivent pas être consommés et sont actuellement rappellés par leur fabricant.

Plusieurs lots de haricots verts en conserve vendus sous la marque Notre Jardin dans les hypermarchés E.Leclerc et sous la marque U dans les magasins U ne doivent pas être consommés et sont actuellement rappellés par leur fabricant, la société BCI, annonce-t-elle par communiqué.

De la Datura Stramonium, une plante commune en France mais impropre à la consommation, a été détectée dans au moins deux boîtes de haricots verts, explique BCI. Tous les lots (des boîtes de 220 ou de 440 g, de haricots verts extra-fins ou très fins) ont une date limite d'utilisation optimale au 31 août 2013, précise le communiqué. Les consommateurs sont invités à les rapporter en magasins où ils seront remboursés.

En cas de symptômes de sécheresse buccale ou de vertige après consommation d'une boîte de haricots verts de ces marques, les consommateurs sont invités à consulter un médecin. BCI a mis en place un numéro de téléphone gratuit le 0 800 091 091.

 
 
 

Commenter cet article

  • tibo13006 : Ils veulent vendre des médicaments mais ont déja du mal avec les haricots.. Chacun son métier et les vaches seront bien gardées

    Le 08/05/2010 à 17h07
  • seringa21 : J'ai une boite de la bonne date à céder. Qui veut inviter son patron à déjeuner ?

    Le 06/05/2010 à 22h23
  • na-lyon : J'ai agrandi le mien cette année et je vais reprendre ma bassine pour faire mes conserves ou acheter un gros congel pour avoir des legumes cet hiver - j'ai meme mis une place plus importante pour des legumes d'hiver - quand je vois le prix des graines ou des semis et le prix qu'ils vendent leur produit ca donne envie - bon ok j'ai aussi un puit donc economie d'eau aussi

    Le 06/05/2010 à 18h36
  • humanoide56 : Quand est'ce que les consommateurs auront un vrai Ministére des consommateurs et non de la consommation gangréné par les lobbys ?

    Le 06/05/2010 à 14h15
  • dominique-caen : Oui mais attention au petits pois, il faut prendre les "adultes", c'est moins nocif pour la santé !!!

    Le 06/05/2010 à 12h03
      Nous suivre :
      Un violent orage de grêle ravage Brisbane

      Un violent orage de grêle ravage Brisbane

      logAudience