En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Sport

La joueuse anglaise Laura Bassett (à droite) réconfortée par sa coéquipière Jo Potter lors de la demi-finale perdue face au Japon en Coupe du monde, le 1er juillet 2015 à Edmonton.

Laura Bassett, "l'héroïne" qui priva les Anglaises d'une finale de Coupe du monde

EN BAISSE - L'un des piliers de la défense des Lionesses était inconsolable au coup de sifflet final, mercredi soir. En inscrivant un but contre son camp dans le temps additionnel, la joueuse de 31 ans a donné l'avantage au Japon (1-2), qui tentera de conserver son titre face aux Etats-Unis dimanche. "C'est une héroïne et on se souviendra d'elle pour ça", a souligné son sélectionneur Mark Sampson.

France-Serbie, finale de l'Euro de basket féminin : "Les Bleues préparent activement leur match"

France-Serbie, finale de l'Euro de basket féminin : "Les Bleues préparent activement leur match"

Sports

Les joueuses de l'équipe de France de basket se sont entraînées une dernière fois dimanche après-midi avant la finale de l'Euro face à la Serbie. Un match à double enjeu pour les Braqueuses puisqu'en cas de victoire elles remporteraient non seulement un troisième titre européen mais aussi un ticket pour les Jeux de Rio, comme l'explique Sylvain Millanvoye, envoyé spécial de LCI.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
Nous suivre :

Louis Bodin nous réserve une séquence "très surprenante" pour la cérémonie du 14 juillet sur TF1

logAudience