En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Sport

EURO. Traduit c'est encore plus drôle : le commentateur "fou" islandais se lâche de plus belle

EURO. Traduit c'est encore plus drôle : le commentateur "fou" islandais se lâche de plus belle

Sports

La petite Islande s'est qualifiée pour les quarts de finale de cet Euro après sa victoire face à l'Angleterre ce lundi (2-1). Il n'en fallait pas plus pour rendre littéralement hystériques ses supporters de Nice à Reykjavik, et Gudmundur Benediktsson, son commentateur sur la chaîne de télé islandaise. Ce dernier s'était déjà fait remarquer après être quasiment entré en transe lors de la qualification de son équipe pour les 8e de finale le 22 juin dernier.

Euro 2016 : un dispositif renforcé pour éviter de nouveaux dérapages

Euro 2016 : un dispositif renforcé pour éviter de nouveaux dérapages

Sports

Cet Euro 2016 a été marqué par des affrontements entre hooligans à l'extérieur des stades mais aussi par des fumigènes lancés sur les pelouses. Alors que le match, jugé risqué, Russie - pays de Galle se déroule ce mercredi soir, un dispositif de sécurité presque deux fois plus important que celui du match d'ouverture a été mis en place. A Toulouse ce soir, 1.900 gendarmes ou policiers sont déployés afin d'éviter que les hooligans russes ne répètent les scènes de violence qui se sont déroulées à Marseille.

Italie-Espagne : L’Italie tient sa revanche et se qualifie en quarts de finale

Italie-Espagne : l'Italie tient sa revanche et se qualifie en quarts de finale

Sports

En 2012, les deux équipes s'étaient affrontées en finale : les Espagnols avaient alors survolé le match en s'imposant 4 à 0. Mais les Italiens ont pris leur revanche cette année. La Squadra Azzura s'est imposée face à l'Espagne en huitièmes de finale de l'Euro ce lundi, en inscrivant deux buts signés Giorgio Chiellini et Graziano Pellè. L'Italie retrouvera l'Allemagne en quarts de finale ce samedi.

Euro 2016 : triomphante Belgique

Euro 2016 : triomphante Belgique

Sports

La Belgique affrontait hier soir la Hongrie en 8ème de finale de l'Euro 2016. Et force est de constater que les Diables rouges étaient en feu puisque la rencontre, remportée 4 à 0, à vite tournée au match à sens unique devant des Hongrois dépassé par la redoutable efficacité belge. A Toulouse, les supporters n'ont pas caché leur joie de voir leur équipe, souvent présentée comme favorite, enfin prendre son envol. Ils commencent même à rêver à une finale. Un rêve de plus en plus accessible...

Antoine Griezmann, l'enfant star de Macon

Antoine Griezmann, l'enfant star de Macon

Sports

Si toute la France vibrait hier pour le sauveur des Bleus Antoine Griezmann, il y a sans doute une ville où le coup d'éclat du joueur a eu une résonnance toute particulière. Cette ville, c'est la sienne, Macon, en Saône-et-Loire. Là où le petit Griezmann, qui avait "toujours un ballon aux pieds" selon son premier entraîneur, a fait ses premières armes. Une véritable fierté locale qui rend chaque match de l'équipe de France encore un peu plus intense pour ses habitants.

En direct de Clairefontaine : "Le groupe est uni dans la difficulté"

En direct de Clairefontaine : "Le groupe est uni dans la difficulté"

Sports

Damien Ferreiro est en direct de Clairefontaine. Après une première mi-temps pour le moins difficile face à l'Irlande, Didier Deschamps a su trouver les mots à la pause pour remettre ses troupes sur le chemin de la victoire. Le sélectionneur, en fin de match, affirmait avoir du "secouer le cocotier". Mais il n'est pas le seul à avoir donné de la voix pour encourager les joueurs : Hugo Lloris, le capitaine, a lui aussi pris la parole, de même que Patrice Evra mais aussi les remplaçants, signe de la cohésion du groupe.

Euro 2016 : dans l’intimité des Bleus après France/Irlande

Euro 2016 : dans l’intimité des Bleus après France/Irlande

Sports

Dans l'avion, de retour de Lyon, le soulagement est bien là pour l'équipe de France et le sourire est de mise. Certains jouent aux cartes, d'autres se détendent devant un film. Dans les airs, les Bleus se lâchent : à chacun sa manière de décompresser. A 21h30, l'équipe arrive à Clairefontaine, sous les applaudissements, afin de profiter d'une nuit bien méritée placée sous le signe du devoir accomplit avant de se lancer vers un nouvel objectif de taille : les quarts de finale.

La prestation des Bleus vue par les supporters

La prestation des Bleus vue par les supporters

Sports

Les Bleus, en un mot ? "Forts", "émotion","gagnant", "les meilleurs", parole de supporter. A Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Drôme, les fans de football ont vibré avec les Bleus, hier, à l'occasion des huitièmes de finale de l'Euro. Après une première mi-temps passée sous le signe de l'inquiétude et une deuxième période sous celui de la délivrance, l'heure est aux décryptage et aux pronostics. Et chacun a son avis : "Il manque un peu de vivacité", s'inquiète tout de même un supporter tandis qu'un autre n'en démord pas: "On peut avoir confiance en l'équipe".

nike

Wimbledon : tenues féminines, Nike a vu trop court

Sports

Il s'agit d'un des quatre tournois du grand chelem, avec un code vestimentaire imposé : le blanc. En amont du tournoi de Wimbledon qui débute ce lundi, les équipementiers ont comme chaque année rivalisé d’inventivité pour faire remarquer leurs joueurs et joueuses. Mais l'un d'entre eux, l’Américain Nike, a vu un peu trop court pour ses modèles de robes. Le géant a du être contraint de rappeler ses tenues féminines jugées trop sexy.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
Nous suivre :

Bernard Debré, député LR : comment j'ai facilement acheté de la cocaïne sur Internet

logAudience