En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Sport

Le 20 heures du 28 mai 2015 : - 307

Michel Platini, président de l’UEFA : "La Fifa, c’est notre mère à tous"

Sports -

Lors de sa conférence de presse donnée ce jeudi après-midi, au lendemain du scandale de corruption qui éclabousse neuf membres de la Fifa, Michel Platini souhaite la démission de Sepp Blatter. "Nous avons gagné ensemble mais aujourd’hui, je te demande de quitter la Fifa" a-t-il déclaré. Il appelle également les différentes instances et associations à soutenir la candidature du Prince Ali pour la présidence de la Fifa.

Le 20 heures du 28 mai 2015 : - 159

Sepp Blatter : "Il n’y a pas de place pour la corruption à la Fifa"

Sports -

Confiant, Sepp Blatter arrive au 65è congrès de la Fifa, à Zurich. "Solidarité et unité pour le jeu", a-t-il lancé à la tribune, acquise. Mais pour combien de temps ? En coulisses, l’unité n’est plus de mise avec le scandale qui secoue l'institution. Alors que Michel Platini lui demande de "partir de la Fifa", Noel Le Graet, président de la fédération française de football, est quant à lui plus indécis.

Le 13 heures du 28 mai 2015 : Soupçon de corruption à la Fifa : Michel Platini "demande le report de l'élection du président de la fédération" - 308

Fifa : "Le processus d'extradition pourrait mettre beaucoup plus de temps que prévu"

Sports -

Au lendemain du scandale de corruption révélé au siège de la Fifa, le président de la fédération, Sepp Blatter, "n'a toujours fait aucune apparition publique", selon notre envoyé spécial, Henri Dreyfus. Sur le plan judiciaire, "six des sept responsables arrêtés, mercredi, s'opposent à leur extradition vers les États-Unis... Le processus pourrait mettre beaucoup plus de temps que prévu", a-t-il ajouté.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
Nous suivre :
 Fifa 16 : les femmes font enfin leur entrée dans le jeu vidéo !

Fifa 16 : les femmes font enfin leur entrée dans le jeu vidéo !

logAudience