En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Sport

JO 2016 : à peine inauguré, le village olympique inquiète

JO 2016 : à peine inauguré, le village olympique inquiète

Sports

Près de 11.000 sportifs vont vivre pendant un mois dans les 3600 appartements du plus grand village olympique de l'histoire. Mais, en raison de problèmes de plomberie et d'électricité, Brésiliens et Australiens ont refusé de s'y installer. Les organisateurs assurent que tout devrait être réglé d'ici vendredi. À l'extérieur du village, 85.000 membres des forces de l'ordre sont déployés depuis dimanche pour assurer la sécurité des délégations.

neymar

C'est (presque) du sport #17 : le message de soutien de Neymar à Teddy Riner avant les JO

Sports

Nouveau rendez-vous sur MYTF1News : chaque semaine, la rédaction vous livre quelques images (plus ou moins) sportives. Teddy Riner, nommé porte-drapeau de la délégation française pour les JO de Rio, a reçu un message de soutien de Neymar avant l'annonce. À retrouver aussi la nouvelle coupe de Lionel Messi, la nouvelle pub Nike et l'entartage du sélectionneur du Canada par ses joueuses.

Tour de France : sécurité renforcée sur les Champs-Élysées pour l'arrivée des coureurs

Tour de France : sécurité renforcée sur les Champs-Élysées pour l'arrivée des coureurs

Sports

Les Champs-Élysées se préparent à accueillir l'arrivée du Tour de France ce dimanche. Pour éviter tout débordement, les restaurateurs doivent faire disparaitre tables, chaises ou encore pots de fleurs. Autant d'objets qui peuvent se transformer en projectiles. Passé les barrières, les spectateurs devront aussi se débarrasser de leurs bouteilles en verre et de leurs boissons alcoolisées.

Ces plongeurs s'élancent de 27 mètres de haut lors d'une compétition à la Rochelle

Ces plongeurs s'élancent de 27 mètres de haut lors d'une compétition à la Rochelle

Sports

Du haut de la tour Saint-Nicolas à la Rochelle s'élancent depuis vendredi 14 plongeurs du monde entier. Ils participent au "Red Bull Cliff Diving", la 8e édition de la compétition internationale de plongeon. Près de 100.000 spectateurs devraient être présent ce samedi pour assister à ces sauts de 27 mètres de haut. C'est la seule étape française sur les 9 que compte le championnat.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
Nous suivre :

Saint-Etienne-du-Rouvray : recueillements et bougies déposées sur les lieux du drame

logAudience