En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Défaite du PSG face à Rennes : "c'est une alerte, il faut réagir vite" - vidéo


le 18 novembre 2012 à 10h41 , mis à jour le 18 novembre 2012 à 10h44.
Temps de lecture
2min
À lire aussi
Sport"Ce soir on est déçu parce qu'avec deux joueurs en plus on n'a pas réussi à trouver le chemin de filets", a estimé Zoumana Camara, défenseur du PSG après la défaite 2-1 du club parisien face à Rennes.

"On n'a pas réussi à trouver la solution (...) Au niveau comptable ce n'est pas terrible, maintenant y a pas le feu non plus. C'est une alerte, il faut réagir au plus vite", a jugé Zoumama Camara, défenseur du PSG après la défaite samedi du club parisien face à Rennes, 2-1.
 
Les joueurs du Stade Rennais ont réalisé samedi un tour de force d'autant plus remarquable qu'ils ont joué pendant quarante minutes à neuf contre onze. Les Parisiens ont multiplié les offensives en fin de match sans jamais réussir à faire totalement plier les Bretons, qui se sont mis à l'abri en première période grâce à Romain Alessandrini (13e) et Julien Féret (34e). Entre les deux buts rennais, Nenê a marqué pour PSG. Ce but, conjugué aux exclusions du gardien Benoît Costil et de Jean II Makoun, pouvait donner aux Parisiens l'impression que la victoire ne serait plus qu'une simple formalité.

Mais, en l'absence de Zlatan Ibrahimovic, qui finissait de purger une suspension de deux matches, ils n'ont pas réussi à exploiter leur avantage. Pire, ils ont mis leur place de leader de la Ligue 1 en danger.
 
Le PSG reste coincé à 23 points, soit autant que l'Olympique de Marseille et un seul de plus que l'Olympique lyonnais. Or ces deux équipes ont encore un match à jouer ce week-end et un autre en retard à solder.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience