En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Et si Maradona entraînait Montpellier la saison prochaine

Edité par
le 05 mars 2013 à 16h46 , mis à jour le 05 mars 2013 à 16h54.
Temps de lecture
3min
Maradona se dit prêt à étudier une éventuelle proposition de Montpellier.

Maradona se dit prêt à étudier une éventuelle proposition de Montpellier. / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
SportLa légende vivante du foot argentin, Maradona, serait prêt à négocier avec Montpellier pour remplacer René Girard sur le banc du club héraultais. L'agence qui gère les droits de l'ex-footballeur va d'ailleurs contacter Louis Nicollin.

Et si Maradona remplaçait Réné Girard sur le banc de Montpellier la saison prochaine. Le directeur de l'agence SGM, en contact direct avec la légende vivante du foot argentin dont il détient les droits d'image en France, se dit prêt négocier son arrivée dans l'Hérault. "Ce matin, Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition à la durée et l'envie du club", a assuré Youssef Haijoub, directeur de l'agence de marketing sportif et d'organisation d'événements SGM Agency.

"Nous allons indiquer au club par fax dans l'après-midi qu'il est ok pour entamer des négociations". SGM gère déjà l'image de Maradona en France et a l'exclusivité pour négocier en son nom sur le marché français. Cet hiver, cette agence a également organisé le stage de Montpellier au Maroc. "Comme le PSG a Beckham, pourquoi Montpellier n'aurait-il pas un entraîneur avec un tel calibre et une telle image?", ajoute Youssef Haijoub.
 
"Pour emmerder le PSG, j'ai envie de faire venir Diego Maradona", avait plaisanté le président de Montpellier Louis Nicollin lundi sur la radio RMC. L'Argentin de 52 ans, champion du monde comme joueur en 1986 et sélectionneur de l'Argentine entre 2008 et 2010, a également entraîné Al Wasl à Dubaï. Après son départ, il avait été pressenti pour reprendre la sélection irakienne mais face au risque sécuritaire, il a préféré se placer sur le marché européen.

Commenter cet article

  • lhom35 : Il faut que le PSG fasse signé Pelé comme avant centre. C'est sûr il y aura du monde dans les gradins mais niveau match....

    Le 07/03/2013 à 08h32
  • lhom35 : C'est une plaisanterie à la Beckam! Maintenant on ira au foot pour voir des stars fanés.

    Le 07/03/2013 à 08h31
  • philmiouzic : Loulou, tu t'es planté... c'est 30.000? le prix d'un entraînement !

    Le 06/03/2013 à 12h53
  • magicdubai : Sa prestation a Al Wasl (Dubai) a ete nulle. Le club n'a pas decolle, Maradonna a multiplie les scandales et a finalement ete vire avant la fin de son contrat.

    Le 06/03/2013 à 06h04
  • philmiouzic : C'est pas encore le 1er avril ! Pitié, pas lui...

    Le 05/03/2013 à 17h33
      Nous suivre :
      Une journaliste démissionne en direct pour se battre pour la légalisation du cannabis

      Une journaliste démissionne en direct pour se battre pour la légalisation du cannabis

      logAudience