En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ligue des Champions : le PSG bat le Dynamo de Kiev


le 18 septembre 2012 à 22h44 , mis à jour le 18 septembre 2012 à 22h46.
Temps de lecture
2min
Zlatan Ibrahimovic le 17 juillet 2012

Zlatan Ibrahimovic le 17 juillet 2012 / Crédits : AFP / BERTRAND GUAY

À lire aussi
SportLe Paris Saint-Germain a idéalement lancé sa campagne en Ligue des champions en s'imposant mardi soir au Parc des Princes face aux Ukrainiens du Dynamo Kiev (4-1), pour la première journée du groupe A.

Retour réussi après 8 ans d'absence en Ligue des Champions pour les Parisiens du PSG qui battent le Dynamo de Kiev. Zlatan Ibrahimovic, la recrue phare de l'été, a montré la voie à ses coéquipiers en ouvrant le score sur penalty à la 19e minute. Thiago Silva, à la 29e, puis Alex, à la 32e, ont ensuite creusé l'écart.

En fin de rencontre, Miguel Veloso a réduit la marque pour Kiev (87e) avant que Javier Pastore ne marque le quatrième but parisien (90e + 1). Le PSG se déplacera sur la pelouse du FC Porto pour la prochaine journée de la Ligue des champions, le mercredi 3 octobre.
 
En revanche, Montpellier, l'autre club français engagé dans la compétition européennes mardi soir, n'a pas eu la même chance. Montpellier, qui jouait mardi le premier match de son histoire en Ligue des champions, a perdu à domicile face à Arsenal (2-1), dans le groupe B.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience