ARCHIVES

Ligue des Champions : le PSG bat le Dynamo de Kiev


le 18 septembre 2012 à 22h44 , mis à jour le 18 septembre 2012 à 22h46.
Temps de lecture
2min
Zlatan Ibrahimovic le 17 juillet 2012

Zlatan Ibrahimovic le 17 juillet 2012 / Crédits : AFP / BERTRAND GUAY

À lire aussi
SportLe Paris Saint-Germain a idéalement lancé sa campagne en Ligue des champions en s'imposant mardi soir au Parc des Princes face aux Ukrainiens du Dynamo Kiev (4-1), pour la première journée du groupe A.

Retour réussi après 8 ans d'absence en Ligue des Champions pour les Parisiens du PSG qui battent le Dynamo de Kiev. Zlatan Ibrahimovic, la recrue phare de l'été, a montré la voie à ses coéquipiers en ouvrant le score sur penalty à la 19e minute. Thiago Silva, à la 29e, puis Alex, à la 32e, ont ensuite creusé l'écart.

En fin de rencontre, Miguel Veloso a réduit la marque pour Kiev (87e) avant que Javier Pastore ne marque le quatrième but parisien (90e + 1). Le PSG se déplacera sur la pelouse du FC Porto pour la prochaine journée de la Ligue des champions, le mercredi 3 octobre.
 
En revanche, Montpellier, l'autre club français engagé dans la compétition européennes mardi soir, n'a pas eu la même chance. Montpellier, qui jouait mardi le premier match de son histoire en Ligue des champions, a perdu à domicile face à Arsenal (2-1), dans le groupe B.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Pharrell Williams fond en larmes sur le plateau d'Oprah Winfrey

      logAudience