En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

PSG : la vie sans Zlatan Ibrahimovic


le 17 novembre 2012 à 14h04 , mis à jour le 17 novembre 2012 à 16h36.
Temps de lecture
2min
Zlatan Ibrahimovic auteur du premier but face au Dinamo Zagreb le 24 octobre 2012.

Zlatan Ibrahimovic auteur du premier but face au Dinamo Zagreb le 24 octobre 2012. / Crédits : AFP/H.POLAN

A lire aussi
SportLe PSG affronte Rennes samedi pour le compte de la 13e journée de Ligue. Un match auquel ne participera pas Zlatan Ibrahimovic, suspendu pour son coup de pied kung-fu.

Samedi après-midi, le PSG sera privé contre Rennes de son défenseur international Sakho, suspendu, mais vivra surtout son deuxième volet de "la vie sans Zlatan". Zlatan Ibrahimovic va purger le second et dernier match de suspension après le coup de pied kung-fu asséné dans la poitrine de Ruffier, gardien stéphanois, il y a deux semaines.

Dommage car la star suédoise était en forme cette semaine, comme en atteste ses quatre buts en équipe nationale contre l'Angleterre (4-2) dont un ciseau retourné qui n'a pas fini de tourner sur les sites de partages vidéo en ligne.

Duel de techniciens

Le match contre Rennes est déjà pollué par les petites phrases sur l'arbitrage, après la crise de nerfs du directeur sportif parisien Leonardo au soir du nul contre Montpellier (1-1). Frédéric Antonetti, l'entraîneur rennais, a également essayé de mettre la pression sur le corps arbitral mais sa sortie sur le "banc très italien" du PSG a fait beaucoup de bruit.

Tellement que le coach corse du Stade Rennais a été obligé de faire une mise au point vendredi matin, insistant sur le fait qu'il avait "beaucoup de respect pour le football  italien et pour Carlo Ancelotti en particulier". La poignée de mains sera-t-elle fraîche samedi soir entre les deux techniciens ?

Commenter cet article

  • chtiobaptiste : Mon jardinier est dix fois plus méritant que lui !

    Le 18/11/2012 à 09h24
      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience