En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Victime d'une fracture, le Français Sagna forfait pour l'Euro 2012


le 05 mai 2012 à 18h05 , mis à jour le 05 mai 2012 à 18h20.
Temps de lecture
2min
sagna

Le défenseur français Bacary Sagna, blessé lors d'un match Arsenal-Norwich, forfait pour l'Euro 2012. / Crédits : AFP

A lire aussi
SportLe défenseur français d'Arsenal Bacary Sagna a été victime d'une fracture du péroné samedi lors d'un match de Championnat d'Angleterre et ne disputera pas l'Euro 2012 de football.

La défense française perd une pièce maîtresse un mois avant le début de l'Euro 2012. Le défenseur français d'Arsenal Bacary Sagna a été victime d'une fracture du péroné samedi lors d'un match de Championnat d'Angleterre et ne disputera pas l'Euro 2012. Sagna, qui avait déjà subi une blessure similaire en octobre, a dû quitter le terrain à la 33e minute du match contre Norwich (3-3) à l'Emirates Stadium.
 
Sagna, 29 ans, avait été victime d'une fracture semblable le 2 octobre contre Tottenham. Opéré, il était revenu à la compétition après quatre mois d'absence le 29 janvier. Il avait récupéré sa place de titulaire sur le côté droit de la défense des "Gunners".  "C'est une fracture du péroné, à la même jambe", a déclaré l'entraîneur Arsène Wenger. "Il a reçu un coup, ce n'est pas arrivé tout seul",  a ajouté le manager français.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      La vidéo que Gilles Bouleau n’aurait jamais voulu revoir

      La vidéo que Gilles Bouleau n’aurait jamais voulu revoir

      logAudience