En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Versace invité de H&M à la rentrée

Sophie Lutrand par
le 21 juin 2011 à 12h33 , mis à jour le 21 juin 2011 à 12h35.
Temps de lecture
3min
COhue chez H&M pour les fringues Lagerfeld
A lire aussi
TendancesAprès Sonia Rykiel, Lanvin et lagerfeld, c'est la marque Versace qui est invitée chez H&M à la rentrée. La marque italienne présentera une collection pour hommes, pour femmes et pour la maison.

Le géant suédois de l'habillement Hennes & Mauritz (H&M) a annoncé mardi que le prochain couturier invité à dessiner une collection pour ses magasins serait l'italien Versace. "H&M est fier d'annoncer que sa collaboration de l'automne 2011 avec un styliste se fera avec l'une des marques les plus légendaires de la mode, Versace", a annoncé le groupe. Cette série limitée sera mise en vente dans 300 magasins du monde entier en novembre 2011 et "rendra hommage à l'héritage de la marque, avec du cuir, des couleurs, des motifs imprimés et l'exubérance de matériaux exclusifs". Elle comprendra des vêtements pour hommes et pour femmes, ainsi que des accessoires pour la maison tels que des dessus de lit et des coussins.

Une collection "d'avant-printemps", dessinée par Donatella Versace, sera vendue exclusivement sur internet à partir du 19 janvier 2012. "Je suis ravie de collaborer avec H&M et d'avoir accès à leur vaste réseau de distribution. La collection exprimera la quintessence de Versace, elle sera parfaite pour les fans de H&M et Versace dans le monde", a affirmé la styliste italienne, citée par le communiqué.

H&M s'associe ponctuellement, depuis plusieurs années à des marques ou des stylistes de renom tels que Lanvin, Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Comme des Garcons, Jimmy Choo ou Sonia Rykiel. Lancé en 1947 en Suède, Hennes & Mauritz, qui a basé son succès sur la mode à bas prix, est numéro trois mondial de l'habillement derrière l'espagnol Inditex, propriétaire de la marque Zara et l'américain Gap. Donatella Versace, la soeur de Gianni Versace qui a fondé le groupe de luxe italien en 1978, y dirige la création depuis 1997.  

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience