En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Antoine de Caunes : "Il faut lire Desproges"


People - 12min 48s -

Le Monde des Livres - Le réalisateur Antoine de Caunes rend hommage à l'écrivain Pierre Desproges, disparu il y a 20 ans, en présentant le livre "Desproges est vivant", ouvrage comprenant 34 saluts de personnalités à l'artiste, suivis d'une anthologie de son œuvre (aux éditions Points).

La journée en vidéo

Quand l'actualité est rattrapée par la science-fiction

Quand l'actualité est rattrapée par la science-fiction

1min 17s
A la Une des quotidiens, Libération met en avant les visionnaires et l'intelligence artificielle pour dire non à l'arme autonome. Sinon, le Medef tient au pacte de responsabilité et Marion Maréchal-Le Pen a quelque peu honte de sa famille politique, voire de sa famille tout court.

Zion Harvey est le plus jeune patient greffé des deux mains.

A 8 ans, ce petit Américain est le plus jeune greffé des deux mains

1min
Aux États-Unis, un garçon de huit ans prénommé Zion Harvey est devenu le plus jeune greffé des deux mains. Cette première mondiale, pour un enfant, a requis la mise en place de moyens exceptionnels. Il a tenu à remercier ses bienfaiteurs lors d'une grande conférence de presse. (Crédits : EVN & USCBSN)

Fabius dans le collimateur des conservateurs iraniens

Fabius dans le collimateur des conservateurs iraniens

1min 35s
Le chef de la diplomatie française doit se rendre à Téhéran afin de réchauffer les relations franco-iraniennes. Notre correspondant, Guillaume Debré, revient sur les enjeux de cette visite et les polémiques qui l'entourent...

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      Ils jouent de la carotte, du poireau... leur concert est unique en son genre

      logAudience