En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Des violences en marge de la réunion à Paris


Economie - 1min 36s -

Ambiance tendue près du ministère de l'Agriculture mercredi matin où des pêcheurs ont manifesté en marge de la réunion avec Michel Barnier. Quatre CRS ont été blessés.

La journée en vidéo

Nouvelle hausse du prix du timbre en 2016

Nouvelle hausse du prix du timbre en 2016

23 secondes
La Poste a annoncé jeudi que les tarifs du courrier augmenteraient de 3,6% en moyenne au 1er janvier 2016, pour compenser la "baisse continue des volumes" de plis expédiés, ce qui portera l'affranchissement d'une lettre prioritaire à 80 centimes.

Tokyo Hermès activistes crocodile jane birkin

Déguisées en crocodiles, ces activistes manifestent devant un magasin Hermès

1min 02s
Ce mercredi, plusieurs militantes du groupe PETA - association de défense des droits des animaux - se sont allongés devant le magasin Hermès de Tokio, déguisées en crocodiles blessés. Elles ont exhorté la marque à stopper la production de sacs en peau d'animaux exotiques et ont salué la prise de position de Jane Birkin. Cette dernière avait annoncé qu'elle ne souhaitait plus que le mythique sac "Birkin" porte son nom afin de protester contre "les pratiques cruelles réservées aux crocodiles au cours de leur abattage".

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • Costanzo Emilie : Lorsque les paysans, pêcheurs, transporteurs faisaient leurs beurre, ils n'ont jamais aider les travailleurs, qu'ils serrent la ceinture maintenant. Nous savons très bien que les socialistes et communistes sont derrière tout ce vacarme. Emilie

    Le 21/05/2008 à 13h20
  • Jeffrey : Si la colère des marins pécheurs est légitime, les actes de violances doivent être sanctionnés avec la plus grande fermeté !!! Il est trop facile de s'en prendre aux CRS et les images montrent bien les agressions inqualifiables !!! J'espère que cette poignée de voyoux va payer pour leur geste !!!

    Le 21/05/2008 à 11h34
      Nous suivre :

      Ivre, un Biélorusse enlève Winnie l'ourson

      logAudience