En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Des violences en marge de la réunion à Paris


Economie - 1min 36s -

Ambiance tendue près du ministère de l'Agriculture mercredi matin où des pêcheurs ont manifesté en marge de la réunion avec Michel Barnier. Quatre CRS ont été blessés.

La journée en vidéo

L'abus de la caféine dangereuse pour la santé ?

L'abus de la caféine dangereuse pour la santé ?

1min 18s
En France, c'est le café est la boisson la plus consommée après l'eau. L'Agence européenne de sécurité des aliments la pointe du doigt. Anxiété, troubles du sommeil, maladies cardiovasculaires... Selon elle, une surconsommation de caféine serait mauvaise pour la santé. La limite recommandée est fixée à 400 mg par jour, l'équivalent de quatre expresso et à 200 mg pour les femmes enceintes.

Procès Outreau : "Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accuse" Daniel Legrand

Procès Outreau : "D'entendre la vérité, ça fait du bien"

15 secondes
Au troisième procès de l'affaire Outreau, Myriam Badaoui a disculpé Daniel Legrand. Cette dernière remet en cause la parole de son fils, Jonathan Delay, principal accusateur dans cette affaire. "D'entendre la vérité, ça fait du bien", a déclaré l'accusé.

La panthéonisation, "une messe républicaine" ?

La panthéonisation, "une messe républicaine" ?

1min 09s
La France, la République, François Hollande ont rendu hommage à quatre figures de la Résistance, Geneviève de Gaulle-Anthonioz, Germaine Tillion, Jean Zay et Pierre Brossolette. Invité de la Newsroom, l'académicien Jean-Marie Rouart avait l'impression d'assister à une "messe républicaine" avec "le révérant père Hollande".

Panthéonisation : "La France devrait sortir de cette imagerie de la Résistance"

Panthéonisation : "La France devrait sortir de cette imagerie de la Résistance"

50 secondes
Geneviève de Gaulle-Anthonioz, Germaine Tillion, Jean Zay et Pierre Brossolette... Quatre personnes, quatre figures de la Résistance sont entrés au Panthéon, ce mercredi. Invité de la Newsroom, l'académicien Jean-Marie Rouart, pense que "la France devrait sortir de cette imagerie de la Résistance".

Commenter cette vidéo

  • Costanzo Emilie : Lorsque les paysans, pêcheurs, transporteurs faisaient leurs beurre, ils n'ont jamais aider les travailleurs, qu'ils serrent la ceinture maintenant. Nous savons très bien que les socialistes et communistes sont derrière tout ce vacarme. Emilie

    Le 21/05/2008 à 13h20
  • Jeffrey : Si la colère des marins pécheurs est légitime, les actes de violances doivent être sanctionnés avec la plus grande fermeté !!! Il est trop facile de s'en prendre aux CRS et les images montrent bien les agressions inqualifiables !!! J'espère que cette poignée de voyoux va payer pour leur geste !!!

    Le 21/05/2008 à 11h34
      Nous suivre :
      "Game Of Thrones n'est pas inspiré de faits réels" ? Snoop Dogg se refuse à y croire

      "Game Of Thrones n'est pas inspiré de faits réels" ? Snoop Dogg se refuse à y croire

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience