En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Des violences en marge de la réunion à Paris


Economie - 1min 36s -

Ambiance tendue près du ministère de l'Agriculture mercredi matin où des pêcheurs ont manifesté en marge de la réunion avec Michel Barnier. Quatre CRS ont été blessés.

La journée en vidéo

Bac 2015 : vers une montée en gamme de l'université ?

Bac 2015 : vers une montée en gamme de l'université ?

36 secondes
Isabelle Dautresme, journaliste à la rédaction de L'Etudiant était l'invitée du "12-14" sur LCI ce mardi, jour J pour des centaines de milliers de candidats au bac 2015 qui ont découvert s'ils étaient reçus, avec ou sans mention, déjà recalés ou admis au rattrapage. Elle a expliqué pourquoi, selon elle, la fac avait autant la cote cette année.

Résultats du bac 2015 : vous êtes au rattrapage ? Voici quelques conseils

Résultats du bac 2015 : vous êtes au rattrapage ? Voici quelques conseils

1min 16s
Isabelle Dautresme, journaliste à la rédaction de L'Etudiant était l'invitée du "12-14" sur LCI ce mardi, jour J pour des centaines de milliers de candidats au bac 2015 qui ont découvert s'ils étaient reçus, avec ou sans mention, déjà recalés ou admis au rattrapage. Elle a délivré quelques conseils aux personnes qui se trouveraient dans ce derniers cas, soulignant bien que "même avec beaucoup de point à rattraper, tout est possible."

Baisse probable du taux du livret A : l'avis de Philippe Crevel, économiste

Baisse probable du taux du livret A : l'avis de Philippe Crevel, économiste

57 secondes
Philippe Crevel, économiste et secrétaire général du Cercle de l'Epargne, a livré son expertise ce mardi au micro de LCI, après que le gouverneur de la Banque de France a plaidé en faveur d'une baisse de la rémunération du Livret A. "Ça n'est pas avec le livret A qu'on fait fortune" a-t-il expliqué, précisant qu'"on le fera encore moins si le gouvernement suivait le gouverneur de la Banque de France."

Crise de la Grèce : le tourisme, principal secteur touché ?

Crise de la Grèce : le tourisme, principal secteur touché ?

1min 06s
Deux jours après le "non" au référendum grec, le tourisme ne devrait pas pâtir de la situation actuelle dans le pays. Vincent Wermus, directeur général d'Abritel, s'est montré rassurant sur l'antenne de LCI. "A date, la saison s'annonce très bonne, et meilleure que l'année passée", a-t-il dit.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • Costanzo Emilie : Lorsque les paysans, pêcheurs, transporteurs faisaient leurs beurre, ils n'ont jamais aider les travailleurs, qu'ils serrent la ceinture maintenant. Nous savons très bien que les socialistes et communistes sont derrière tout ce vacarme. Emilie

    Le 21/05/2008 à 13h20
  • Jeffrey : Si la colère des marins pécheurs est légitime, les actes de violances doivent être sanctionnés avec la plus grande fermeté !!! Il est trop facile de s'en prendre aux CRS et les images montrent bien les agressions inqualifiables !!! J'espère que cette poignée de voyoux va payer pour leur geste !!!

    Le 21/05/2008 à 11h34
      Nous suivre :

      Il voulait imiter le film "Là-Haut", sa chaise longue attachée à des ballons

      logAudience