En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Des violences en marge de la réunion à Paris


Economie - 1min 36s -

Ambiance tendue près du ministère de l'Agriculture mercredi matin où des pêcheurs ont manifesté en marge de la réunion avec Michel Barnier. Quatre CRS ont été blessés.

La journée en vidéo

Somme : l'autoroute A1 toujours bloquée par les gens du voyage

Somme : l'autoroute A1 toujours bloquée par les gens du voyage

1min 37s
L'autoroute A1 au niveau de Roye (Somme) est toujours bloquée par une manifestation des gens du voyage, quelques jours après la fusillade qui avait causé quatre décès dans cette communauté. Ces derniers réclament la libération du fils d'une des victimes, actuellement en prison, afin qu'il puisse assister aux funérailles.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • Costanzo Emilie : Lorsque les paysans, pêcheurs, transporteurs faisaient leurs beurre, ils n'ont jamais aider les travailleurs, qu'ils serrent la ceinture maintenant. Nous savons très bien que les socialistes et communistes sont derrière tout ce vacarme. Emilie

    Le 21/05/2008 à 13h20
  • Jeffrey : Si la colère des marins pécheurs est légitime, les actes de violances doivent être sanctionnés avec la plus grande fermeté !!! Il est trop facile de s'en prendre aux CRS et les images montrent bien les agressions inqualifiables !!! J'espère que cette poignée de voyoux va payer pour leur geste !!!

    Le 21/05/2008 à 11h34
      Nous suivre :

      Draguer : un travail à plein temps

      logAudience