En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les Spice Girls suspendent leur tournée


People - 52 secondes -

LCI est à vous-L'Australie, la Chine, l'Afrique du Sud et l'Argentine ne verront pas la tournée mondiale des Spice Girls. Le dernier concert aura lieu le 26 février, à Toronto.

La journée en vidéo

Référendum : le non grec, "une bonne nouvelle"

Référendum : le non grec, "une bonne nouvelle"

51 secondes
Invité de LCI, le député EELV des Français à l'étranger, Sergio Coronado, est revenu sur le non qui l'emporte à 61,2% au référendum grec. "C'est une bonne nouvelle" notamment "dans la réorientation de la construction européenne".

Référendum grec : 3.000 personnes rassemblées pour un "non historique"

Référendum grec : 3.000 personnes rassemblées pour un "non historique"

1min
Les Grecs ont dit non aux propositions des créanciers de la zone euro, lors du référendum. Quelques heures après la clôture du scrutin, "2 à 3.000 personnes étaient rassemblées" devant le Parlement, "très loin de la marée humaine d'il y a deux jours", note notre envoyé spécial, Yannick Mahé.

Le non grec est "un grand oui à une Europe démocratique"

Le non grec est "un grand oui à une Europe démocratique"

3min 15s
Le ministre des finances grec a fait une allocution dimanche soir à l'issue du référendum où les Grecs ont dit non au plan de financement de la dette du pays. Selon celui-ci, ce non est "un outil pour tendre la main à nos partenaires".

Marc Lavoine : sa mère l'appelait Brigitte

Marc Lavoine : sa mère l'appelait Brigitte

1min 23s
Marc Lavoine ne s'était jamais confié sur son intimité avant la sortie de son livre "L'homme qui ment", en janvier dernier. Il y raconte son enfance un peu chaotique. Le chanteur revient sur cet épisode de sa vie dans Sept à Huit. Il explique notamment que sa mère, terriblement blessée de ne pas avoir eu une fille comme elle le désirait, l'appelait Brigitte.

Référendum grec : "On ne peut pas avancer contre les peuples"

Référendum grec : "On ne peut pas avancer contre les peuples"

42 secondes
Invité de LCI, le député Les Républicains des Yvelines, Jacques Myard,est revenu sur les résultats du référendum organisé par Alexis Tsipras. Le non semble l'emporter, "on ne peut pas avancer contre les peuples", a-t-il affirmé.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • Jérôme : Propos mensongers et subjectifs, commentaires sarcastiques démodés, reportage inutile et vite oublié... vivement que LCI annonce la tournée de Carla Bruni qu'on parle enfin d'une vraie artiste !

    Le 07/02/2008 à 13h45
  • Marie : Les médias français font pitier...

    Le 06/02/2008 à 18h24
  • Christian : Une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Victoria arrete sa carriere par contre elle veut créer des vetements ! Mon dieu !

    Le 05/02/2008 à 19h25
      Nous suivre :

      Et soudain, un requin tigre de 4 mètres apparaît

      logAudience