En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les mystérieuses cités d'or, de retour au petit écran


People - 35 secondes -

LCI est @ vous - Esteban, Zia et Tao vont vivre de nouvelles aventures dans une suite au dessin animé "Les mystérieuses cités d'or".

La journée en vidéo

Docteur Brigitte Milhau

Canicule : le Vrai/Faux santé

2min 38s
En cette période de canicule, certains gestes et aliments sont à privilégier, d'autres sont à éviter. Café, sodas, crème pour le corps, sport... Le docteur Brigitte Milhau vous fait le point.

Marine Le Pen candidate aux régionales : "Un pari très risqué"

Marine Le Pen candidate aux régionales : "Un pari très risqué"

2min 32s
Marine Le Pen (FN) a mis fin mardi à un long suspense : elle se lance "dans le combat" et sera bien tête de liste aux régionales dans la future région Nord-Pas-de-Calais/Picardie, qu'elle s'engage à diriger si elle gagne, tout en visant 2017. "Une défaite en Nord-Pas-de-Calais-Picardie masquerait tout le reste, sans compter la concurrence avec sa nièce candidate en Paca", précise Laurent de Boissieu, journaliste politique à La Croix.

Régionales : Marine Le Pen candidate, à Bruxelles "on parie sur son absence"

Régionales : Marine Le Pen candidate, à Bruxelles "on parie sur son absence"

3min 41s
La présidente du FN Marine Le Pen a mis fin mardi à un long (et faux) suspense, en annonçant qu'elle sera tête de liste aux régionales dans la future région Nord-Pas-de-Calais/Picardie. Hughes Beaudouin, correspondant permanent auprès de l'UE, a expliqué qu'à Bruxelles, la décision était plutôt bien vue. Et pour cause...

Crise en Grèce : pour Tsipras, le "non" est un "oui" à une Europe différente

Crise en Grèce : pour Tsipras, le "non" est un "oui" à une Europe différente

1min 08s
Quelques minutes après la déclaration d'Alexis Tsipras, qui a confirmé sa volonté de maintenir la Grèce dans la zone euro, la correspondante permanente de LCI Angélique Kourounis a analysé cette prise de parole. Selon elle, en appelant à voter "non" au référendum de dimanche, il a l'intention de frapper fort.

 Barack Obama annonce le rétablissement des relations diplomatiques avec Cuba

Barack Obama annonce le rétablissement des relations diplomatiques avec Cuba

6min
Washington poursuit son rapprochement avec Cuba. Dans une allocution publique, le président Barack Obama a annoncé le rétablissement des relations diplomatiques avec l'île et confirmé que les ambassades de chaque pays respectif ouvriront de nouveau leurs portes. Une "étape historique" après plus d'un demi-siècle de tensions héritées de la Guerre froide.

 Tsipras annonce le maintien du référendum : "L'Europe ne pourra pas toujours payer pour la Grèce"

Tsipras annonce le maintien du référendum : "L'Europe ne pourra pas toujours payer pour la Grèce"

3min 44s
Dans une allocution télévisée, Alexis Tsipras a réitéré son appel à voter "non" aux propositions des créanciers de la Grèce lors du référendum prévu dimanche. Selon lui, un "non" ne signifierait pas un rejet de l'Europe mais renforcerait la pression sur les créanciers. Face à cette réponse, l'économiste Marc Touati, estime que le "Grexit serait la solution" : "L'Europe a déjà fait un énorme cadeau à la Grèce depuis 2010, Tsipras n'en fait qu'à sa tête", ajoute-t-il.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • fils.du.soleil : Absolument d'accord avec toi, changer les voix originales est un sacrilège!!! Quelle catastrophe!!! Et bon nombre de personne désaprouve cette décision, en témoignent les nombreux sites internets dédiés à ça et aux Mystérieuses Cité d'Or en général. Quant à la musique (générique et back-ground), difficile d'égaler l'inoubliable et merveilleux chef d'oeuvre de Saban et Lévy, aie aie aie, ça va être dur, mieux vaut les réintroduire aussi!!! Eh oui, tout ça est une question de "sons", ô combien important dans la vidéo, tout peut être très bon mais avec un "son" mauvai : résultat mauvai!!!

    Le 01/11/2011 à 15h16
  • 999harlock : Il y a bientôt 30 ans que j'attends la suite, ne nous decevez pas !!!!! Pourtant ça commence bien mal, je viens d'apprendre que les voix d'origine n'allaient pas être reprises, c'est vrai ça ????? C'est n'importe quoi ! Sachez que la série sera plus regardée par les trentenaires que les enfants de 6 ans, je parie que celui qui s'occupe du doublage n'a même pas vu la série ! Reprenez les vois d'origine ou attendez-vous à un boycot total de la part des fans de la série !

    Le 17/07/2011 à 08h55
      Nous suivre :

      Une éruption solaire filmée par la Nasa : découvrez les images exceptionnelles

      logAudience