En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les mystérieuses cités d'or, de retour au petit écran


People - 35 secondes -

LCI est @ vous - Esteban, Zia et Tao vont vivre de nouvelles aventures dans une suite au dessin animé "Les mystérieuses cités d'or".

La journée en vidéo

Heurts en Ukraine : Svoboda mis en cause, ce que l'on sait sur ce parti

Heurts en Ukraine : Svoboda mis en cause, ce que l'on sait sur ce parti

52 secondes
Mis en cause dans les violences de lundi devant le Parlement à Kiev, le parti Svoboda est un mouvement d'extrême droite naguère connu pour son antisémitisme avant de s'illustrer dans les protestations du Maïdan et les combats contre les séparatistes prorusses.

Heurts en Ukraine : pourquoi un tel revirement de situation ?

Heurts en Ukraine : pourquoi un tel revirement de situation ?

1min 31s
Ce lundi, Kiev a été le théâtre d'affrontements entre policiers et nationalistes devant le Parlement. Un membre de la Garde nationale ukrainienne a été tué et près de 90 autres ont été blessés, dont quatre grièvement. Invité de LCI soir, le journaliste à La Croix, Alain Guillemoles, nous explique ce qu'il s'est passé.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • fils.du.soleil : Absolument d'accord avec toi, changer les voix originales est un sacrilège!!! Quelle catastrophe!!! Et bon nombre de personne désaprouve cette décision, en témoignent les nombreux sites internets dédiés à ça et aux Mystérieuses Cité d'Or en général. Quant à la musique (générique et back-ground), difficile d'égaler l'inoubliable et merveilleux chef d'oeuvre de Saban et Lévy, aie aie aie, ça va être dur, mieux vaut les réintroduire aussi!!! Eh oui, tout ça est une question de "sons", ô combien important dans la vidéo, tout peut être très bon mais avec un "son" mauvai : résultat mauvai!!!

    Le 01/11/2011 à 15h16
  • 999harlock : Il y a bientôt 30 ans que j'attends la suite, ne nous decevez pas !!!!! Pourtant ça commence bien mal, je viens d'apprendre que les voix d'origine n'allaient pas être reprises, c'est vrai ça ????? C'est n'importe quoi ! Sachez que la série sera plus regardée par les trentenaires que les enfants de 6 ans, je parie que celui qui s'occupe du doublage n'a même pas vu la série ! Reprenez les vois d'origine ou attendez-vous à un boycot total de la part des fans de la série !

    Le 17/07/2011 à 08h55
      Nous suivre :

      Canada : une barge se renverse, au moins 50 carcasses de voitures à l'eau

      logAudience