En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les "petits seins" d'une présentatrice de Jt captivent le web


People - 1min 04s -

LCI est @ vous - Les images d'une présentatrice hollandaise rectifiant sa tenue, avant son direct, captivent le web. Est-ce parce que la toile vient de se découvrir un intérêt soudain pour le pays aux tulipes? Ou parce que la jeune femme y évoque "ses petits seins"?

La journée en vidéo

Plainte contre deux journalistes français : l'avocat du roi du Maroc s'explique

Plainte contre deux journalistes français : l'avocat du roi du Maroc s'explique

1min 58s
Le roi du Maroc Mohammed VI a porté plainte pour chantage et extorsion contre deux journalistes français. Son avocat, Eric Dupond-Moretti revient sur les faits dénoncés par le souverain. En échange de 3 millions d'euros, les journalistes auraient promis au roi de ne pas publier un livre le concernant.

Inde : un leader émerge de la guerre des cotâts

Inde : un leader émerge de la guerre des cotas

1min 41s
Après un immense rassemblement de 500.000 membres de la communauté des Patels en Inde, Hardik Patel émerge comme leader du groupe. Riches mais sous représentés dans l'administration, les Patidars (ou Patels) réclament des postes et critiquent la discrimination positive qui réserve ces emplois aux castes inférieures. A Ahmedabad, deux jours d'émeute ont eu lieu.

Voile : Les plus belles images de la Corsica Classic

Voile : Les plus belles images de la Corsica Classic

5min 40s
La 6e édition de la Corsica Classic, une course par étapes de yachts autour de la Corse, a débuté lundi 24 août à Ajaccio. Quelque 35 voiliers du monde entier sont engagés dans cette compétition mêlant esthétisme et tradition dans un cadre idyllique. Voici les plus belles images des premières étapes de la course.

Etats-Unis: le contrôle des armes à feu pourrait devenir un enjeu des présidentielles

Etats-Unis: le contrôle des armes à feu pourrait devenir un enjeu des présidentielles

1min 31s
Alors que les fusillades se succèdent aux Etats-Unis, la Maison blanche a rappelé le Congrès à légiférer sur le port d'armes. Barack Obama continue d'espérer face au puissant lobby des armes, notamment celui de la NRA (National Rifle Association) avec son budget de 300 millions d'euros. Le contrôle des armes à feu est déjà évoqué par des candidats à la présidentielle, comme Hillary Clinton.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      Chine : le sol s'effondre sous les pieds des passants

      logAudience