En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Une semaine pour l'emploi avec Claire Chazal


Economie - 18 secondes -

Du 23 au 29 novembre, TF1, LCI, TF1 News et LCI radio se mobilisent pour l'emploi. Déposez vos annonces dès maintenant.

La journée en vidéo

François de Rugy à l'Université d'été du PS

François de Rugy à l'Université d'été du PS

13 secondes
François De Rugy était à La Rochelle aujourd'hui. une arrivée qui n'a rien d'innocent pour le député démissionnaire d'Europe Ecologie Les Verts qui est allé jusqu'à serrer la main de Manuel Valls aux Université d'été du PS.

L'électro-hypersensibilité : un handicap pour certains français

L'électro-hypersensibilité : un handicap pour certains français

53 secondes
Ils se disent trop sensibles aux ondes électromagnétiques. Les personnes electro-hypersensibles affirment souffrir lorsqu'ils sont en présence de ces ondes émises par les téléphones portables, les antennes relais, les ordinateurs ou encore les micro-ondes.

Ces rois de l'illusion vont vous mettre la tête à l'envers

Ces rois de l'illusion vont vous mettre la tête à l'envers

1min 03s
Ce sont les rois de l'illusion et ils officient sur Youtube. En jouant sur notre perception, sur l'angle de vue ou la disposition du décor ils réussissent à nous faire croire que leurs acrobaties les plus incroyables sont plus vraies que nature. Ce n'est pas de la magie, mais presque!

Le 13 heures du 29 août 2015 : En l’absence des propriétaires, il se charge d'accueillir les vacanciers - 963

En l’absence des propriétaires, il se charge d'accueillir les vacanciers

2min 02s
Malgré la rentrée qui arrive, certains Français sont encore en vacances ou comptent partir dans les jours qui viennent. L’arrivée des vacanciers peut parfois s’avérer chaotique, surtout lorsqu'ils sont en location. Pour résoudre ce problème, un auto-entrepreneur a décidé de se spécialiser dans l’accueil de ces derniers: remise des clés, état des lieux. Il s'occupe de tout en l'absence des propriétaires, comme ici dans le Tarn.

Le 13 heures du 29 août 2015 : Le covoiturage culturel, ou se cultiver en toute convivialité - 1139

Le covoiturage culturel, ou se cultiver en toute convivialité

1min 53s
Voici à présent une autre manière de passer ses vacances, très instructive et à faible coût : le covoiturage culturel. C'est un projet lancé par deux jeunes originaires du Nord-Pas-de-Calais. L'idée est de partager une voiture pour découvrir un lieu de culture. Et c'est aussi l'occasion de faire des rencontres.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • boulot17 : Depuis 20 ans dans la vente en poissons frais mais difficile de trouver dans ce créneau en ce moment,je recherche un emploi de veilleur de nuit,agent d'entretien,gardien d'immeuble,concierge.le travail ne me fait pas peur,et très serieux dans la tache que l'on me confie.merci de me contacter par mail.

    Le 24/11/2009 à 12h48
  • cynthiger : Après une reconversion professionnelle dans le domaine des resssources humaines, j'ai réussi ma formation d'assistante de gestion. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la paie dans la région parisienne. Malheureusemeès , je ne trouve pas d'emploi en raison du peu d'expérience professionnelle. Je suis très motivée, dynamique. Je suis prête à accepter un contrat de professionnalisation pour permettre à l'employeur de me tester sur mes compétences. Depuis, des mois je recherche un emploi sans espoir, Je compte sur TF1 pour m'aider à me sortir de cette situation difficile et insoutenable. Je suis prête à rencontrer des recruteurs pour m'aider à convaincre mon futur employeur. Merci pour l'initiative de TF1 sur l'emploi. CYNTHIGER

    Le 22/11/2009 à 23h05
  • lhytea : Bonjour, Je suis à la recherche d'un poste d'assistante de direction ou de secrétaire particulière sur Paris. Polyvalente, réactive, organisée. J'ai l'habitude de travailler avec des contacts de haut niveau. J'ai une expérience de 6 ans. Mes secteurs d'activités : maison d'édition, médias, milieu politique, fondation etc...Je reste ouverte à toutes propositions. En vous remerciant pour vos réponse.

    Le 22/11/2009 à 00h30
  • fantome4801 : Bonjour, je suis à la recherche d'un emploie en tant ASH aux alentours de perpignan. Aprés un parcours professionnel qui m'a permis de m'occuper quotidiennement de jeunes enfants et de nourrissons, je souhaite aujourd'hui ne plus travailler à mon domicile mais dans le cadre d'une structure spécialisée. D'un naturel dynamique et impliqué, je dispose par ailleurs de réelles capacités d'adaptations qui me permettront de continuer à me former efficacement aux métiers d'agent de service hospitaliers, j'ai par ailleurs effectué un stage en maison de retraite, passé le concours d'aide soignante cette année et obtenue la note de 17,50 (reçue sur liste complémentaire).Je peut être rapidement opérationnelle, dans la mission que l'on me confiera. Je suis prête à rencontrer des employeurs pour exposer l'ensemble de mes motivations et envisager une future collaboration. Vous en remerciant par avance. Vous pouvez me conctater par emai.

    Le 17/11/2009 à 14h05
  • laurenc44 : Bonjour, je suis à la recherche d'un poste de secrétaire/Assistante Polyvalente sur Nantes et les alentours. J'ai 10 ans d'expérience dans ce type de poste. Je suis arrivée sur Nantes, il y a un peu plus d'un an et demi car j'ai suivi mon mari qui a été muté dans cette région. Je me suis adaptée petit à petit à notre nouvelle vie et à la région et aujourd'hui j'espère trouver un emploi dans la région qui me permette d'acquérir une nouvelle expérience. N'hésitez pas à me contacter par mail.

    Le 17/11/2009 à 08h32
      Nous suivre :

      ZAPPING : les images chocs de la semaine

      logAudience