En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les retrouvailles d'Aung San Suu Kyi et de son fils


Monde - 26 secondes -

Le plus jeune fils de la célèbre dissidente birmane Aung San Suu Kyi a retrouvé sa mère mardi matin à l'aéroport de Rangoun après une dizaine d'années de séparation.

La journée en vidéo

Amende pour défaut de permis : pour Valls, "il s'agit d'améliorer le fonctionnement de la justice civile"

Amende pour défaut de permis : pour Valls, "il s'agit d'améliorer le fonctionnement de la justice ci

30 secondes
A l'issue du dernier Conseil des ministres du vendredi 31 juillet 2015, le premier ministre, Manuel Valls, a évoqué le nouveau projet de loi de la ministre des Sceaux. Le but : faire reculer l'insécurité routière et désengorger la justice civile, qui représente 70% des actes judiciaires. Face à un vent de polémiques, Christine Taubira serait prête à revenir sur le texte de loi.

Pologne : près de 750.000 personnes au festival Woodstock

Pologne : près de 750.000 personnes au festival Woodstock

30 secondes
Près de 750.000 personnes sont réunies en ce moment à Kostrzyn à la frontière de la Pologne et de l'Allemagne pour le Przystanek Woodstock. C'est l'un des plus gros festivals de rock au monde. Il est organisé par l'une des plus grosses associations de charité en Pologne.

Valls : "Nous voulons être un gouvernement libérateur"

Valls : "Nous voulons être un gouvernement libérateur"

28 secondes
A l'issue du dernier Conseil des ministres du vendredi 31 juillet 2015, le premier ministre, Manuel Valls, a annoncé qu'une des lignes de conduite du gouvernement serait de libérer des "contraintes et des incertitudes". "Nous devons être ceux qui facilitent les initiatives"

Discours de Valls : une déclaration sans annonce

Discours de Valls : une déclaration sans annonce

52 secondes
À la sortie du dernier conseil des ministres avant les vacances, le premier ministre Manuel Valls a tenu ce vendredi un discours tenant lieu de bilan. Un bilan bien léger selon le spécialiste politique Frédéric Delpech qui analyse surtout cette intervention comme "un exercice de communication". Aucune véritable nouveauté n'a en effet été dévoilée durant l'élocution de Manuel Valls.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      À 79 ans, il nage 800 mètres pour rejoindre un phare... et s'y marier

      logAudience