En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Lizarazu à Claire Chazal : "Un conseil, ne pas toucher la coupe du monde"


- 2min 33s -

Samedi, la Coupe du monde sera sur le plateau du 20 heures. Bixente Lizarazu a eu la chance de pouvoir toucher ce mythique trophé. Il se souvient de ce moment avec émotion et livre son conseil à Claire Chazal.

La journée en vidéo

Contre le rechauffement climatique, Obama "veut rester dans l'histoire"

Contre le rechauffement climatique, Obama "veut rester dans l'histoire"

1min 51s
Le président américain Barack Obama a lancé lundi son plan très attendu contre la "grande menace" que fait peser le changement climatique à la planète, insistant sur l'urgence d'agir immédiatement et annonçant une restriction inédite sur les centrales électriques.

Le 20 heures du 3 août 2015 : A Paris, la concurrence des vélos-taxis fait rage - 1122

A Paris, la concurrence des vélos-taxis fait rage

2min 29s
En quelques années seulement, les vélo-taxis se sont fait une place de choix dans le paysage des transports parisiens. Écologique, ce mode de déplacement séduit de plus en plus, mais l'absence de cadre légal ouvre la voie à la concurrence déloyale, venue tout droit d'Europe de l'Est.

Le 20 heures du 3 août 2015 : Afflux de migrants: les Anglais tiraillés entre exaspération et tolérance - 474

Afflux de migrants: les Anglais entre exaspération et tolérance

2min 51s
L’afflux de migrants sur le site de l’Eurotunnel ne désemplit pas. Près de 1 700 tentatives ont été recensées dans la nuit de dimanche à lundi. En Grande-Bretagne, la gestion de la crise est controversée et certains tabloïds anglais comparent les migrants à des "cafards". Seuls 15% des Anglais sont favorables à l'accueil des clandestins. comparé à des "cafards" par certains ,

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • lamamouche54 : Ben si vous êtes sidéré ne la regardez pas , regardez les bisounours ou disney channel, et laissez nous rêver, et la France a dejà surpris et bon ya eu une petite injustice dites vous alors regardez le match ou l'irlande aurait du bien avant nous etre disqualifié, pénalty injustifié, c pas une erreur d'arbitrage çà aussi çà???? sur le plan de l'injustice on est égaux, on a gagné et c tout, et soyons derrière eux, essayer de revivre la folie de ce douze juillet 1998..

    Le 14/03/2010 à 09h07
  • deus29 : Bravo l'esprit, on est qualifé c'est tout, c'est pas la première fois qu'il y a des injustices... et ça ne remet pas en cause notre participation... quel supporter... dacord avec barjoo

    Le 13/03/2010 à 18h08
  • beaurains62 : Encore une une personne qui n'a jamais pratiqué le football !!! je pense......

    Le 13/03/2010 à 13h21
  • barjoo : Et moi je suis sidéré que l'on se focalise sur ce match France-Irlande! Pour vous rafraichir la mémoire l'Irlande s'est fait accorder un pénalty complètement imaginaire contre la Géorgie et aucun joueur n'a prévenu que l'arbitre avait fait une erreur. Faites une recherche sur ce match et peut être que vous considèrerez les irlandais plus comme des victimes.

    Le 13/03/2010 à 12h16
  • rpjbrpjb : On l'a deja gagnée cette coupe du monde, bien sur on peu polémiquer sur celle de 2010, mais on y est on doit faire avec. On repart à zéro avec d'autre équipe. Qui peu dire qu'il n'a jamais tricher dans sa vie, celui qui le prétend est un imbécile. Laissons faire les choses, ce qui doit arriver arrivera, et si la France gagnait cette coupe du monde je crois qu'elle l'aura méritait quand même.

    Le 13/03/2010 à 12h03
      Nous suivre :

      En plein chantier, deux grues s'effondrent sur des bâtiments !

      logAudience