En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Making of de la spéciale Afrique du Sud


Economie - 4min 36s -

A quelques jours de l'ouverture du Mondial, l'équipe du 20 heures s'est rendue en Afrique du Sud. En attendant de découvrir l'édition spéciale de mercredi 2 juin, voici les coulisses du tournage.

La journée en vidéo

Après le vote grec, la division des pays européens sur la dette

Après le vote grec, la division des pays européens sur la dette

1min 14s
Au lendemain du "non" au référendum grec, les ministres de différents pays européens traduisent les divergences au sein de la zone euro. SI l'Allemagne balaie toute négociation d'effacement de la dette, l'Espagne reconnait des erreurs de la troïka tandis que la France prône la solidarité.

États-Unis : incendie Cleveland (06/07)

États-Unis : incendie monstre dans une usine de Cleveland

39 secondes
Très tôt ce lundi matin, un incendie s'est déclaré dans une usine de la banlieue de Cleveland, dans l'Ohio. Selon les autorités, il pourrait s'agir d'une entreprise qui fournissait du papier. Aucun employé n'était présent dans les locaux au moment du drame. Pour l'heure, l'origine du sinistre n'a pas été établie. (Crédits : EVN/ USCBSN).

En direct de l'Elysée : "François Hollande est l'homme du jour"

En direct de l'Elysée : "François Hollande est l'homme du jour"

1min 41s
En direct de l'Elysée, notre correspondante décrit le rôle de François Hollande au lendemain de la victoire du "non" au référendum grec. Entre l'appel d'Alexis Tsipras et l'entrevue avec Angela Merkel, ce soir, à Paris, le président français est dans une position forte mais fragile.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • seb8 : Je suis de votre avis laurence de changer rien

    Le 02/06/2010 à 20h54
  • pcmaf : J'aime beaucoup regarder les making off des pages special du journal avec toujours notre ravissante Laurence Ferrari =) Continuer comme cela

    Le 01/06/2010 à 21h06
      Nous suivre :

      Baptême de Charlotte : la vraie star, c'était lui

      logAudience