En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Toutes les vidéos info
Politique1h 54

"Paroles de Français" avec Sarkozy : l'intégrale de l'émission de 2010

Dernières actus nicolas sarkozy

JT & Météo

Magazine

Commenter cette vidéo

  • quincieux : Écrivez quelques choses.... Beaucoup de français souffrent chacun ont leur histoire, toutes sont dures.. j'ai du mal à croire aux politiques.. Mais je reconnais que après les avoir écoutés tout un chacun ainsi que Mr Sarkozy. Vouloir faire face à toutes ces difficultés, le rôle d'un président des français revient a être le patron d'une grande entreprise en faillite. Cette entreprise porte comme enseigne « LA France ». Je ne leur envie pas cette place même avec un jet privé? S'ILS SONT SINCÈRES DANS LEURS DÉMARCHES quelques soit leurs appartenances politiques. Et c'est là ou je doute?. Je suis peut-être lâche en ne voulant pas aller voter.

    Le 30/01/2012 à 04h54
  • babarou : Et demain on recommence ; blablablablablablablablabla......... faites moi confiance , ne vous inquiétez pas, j'assure au maximum etc:etc:etc !!! trop tard Sarko, en 2012 quoiqu'il arrive ce sera Marine !! faut que ça pète un grand coup même si cela doit être éphémère !!!!! un vrai changement , avec des têtes nouvelles !!!!!! en attendant cherchez des casseroles aux fesses de Marine, si il y en avait cela se saurait depuis longtemps !!

    Le 09/02/2011 à 19h56
  • filsdefrance : Madeinusa, Si le systeme francais est le plus "envie" du monde, ce n'est certainement pas grace a la famille politique historique de M.Sarkozy. Je vis moi-meme aux Etats-Unis depuis plusieurs annees, j'ai donc le meme point de vue que le votre. A savoir: M.Sarkozy achemine la France (tres) petit pas apres petit pas vers le systeme anglo-saxon/americain que vous avez d'ailleurs l'air de critiquer si je vous lis bien (healthcare, retraite, ecole etc). Le projet a long terme de M.Sarkozy est justement de desintegrer tous les aspects de la societe francaise que l'on nous "envie" (pour vous citer) pour satisfaire aux lois du marche et de la competitivite. Ces avantages du systeme francais coutent enormement. Mais n'en valent-ils pas infiniment le prix?? A mes yeux, et j'espere, aux yeux de beaucoup de francais, une nation n'est pas une entreprise. Son but n'est pas de generer des benefices et d'avoir une croisance de 15%/an. Son but est d'assurer le "bien-vivre" des citoyens qui la composent. Je suis POUR les dettes quand elle servent a construire des hopitaux, avoir un systeme de sante universel, des chemins de fer qui fonctionnent et une education pour tous nos enfants a bas prix. Desole pour les accents absents, j'utilise un clavier qwerty.

    Le 29/01/2010 à 02h08
  • mimiedu351 : Votons pour qu'il n'en refasse pas un autre de mandat !!!

    Le 28/01/2010 à 22h02
  • didzoup : Merci papa noël !

    Le 28/01/2010 à 21h05
      logAudience