En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Corée du Nord : en pleurs devant un escalator emprunté par Kim Jong-Il


Monde - 21 secondes -

La télévision Nord-Coréenne a diffusé des images de Kim Jong-Il samedi 17 décembre, en visite dans un supermarché de Pyongyang. Depuis la mort du leader, caissières et clients se retrouvent autour de l'escalier mécanique pour pleurer.

La journée en vidéo

Crise grecque : "Les négociateurs se rendent à Bruxelles le couteau sous la gorge"

Crise grecque : "Les négociateurs se rendent à Bruxelles le couteau sous la gorge"

1min 42s
Le compte à rebours était lancé mardi à Athènes à quelques heures d'un sommet extraordinaire à Bruxelles visant à explorer les minces chances de sauvetage d'une Grèce en état d'urgence financière. "Ce sont les dernières heures avant un possible 'grexit"," a détaillé Yannicl Mahé, en duplex sur place pour LCI.

Crise grecque : "Ça devrait être plus un problème de Banque mondiale"

Crise grecque : "Ça devrait être plus un problème de Banque mondiale"

29 secondes
Christian de Boissieu, professeur d'économie et ancien président du conseil d'analyse économique était l'invité de "LCI Matin" ce mardi, à quelques heures d'un sommet extraordinaire à Bruxelles, après le choc du référendum grec, afin d'explorer les minces chances de sauvetage d'une Grèce en état d'urgence financière.

Crise grecque : "Je pense qu'il y a encore une voie"

Crise grecque : "Je pense qu'il y a encore une voie"

35 secondes
Christian de Boissieu, professeur d'économie et ancien président du conseil d'analyse économique était l'invité de "LCI Matin" ce mardi, à quelques heures d'un sommet extraordinaire à Bruxelles, après le choc du référendum grec, afin d'explorer les minces chances de sauvetage d'une Grèce en état d'urgence financière. "Il faut que chacun fasse un bout du chemin" a-t-il estimé.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • tongji01 : Et quand quelqu'un de leur famille meurt,elles embauches des "pleureuses" pro pour que ca fasse plus triste (tres courant en asie du nord,chine comprise).

    Le 21/12/2011 à 03h02
  • ricky1-37 : Il n'y a pas de quoi rêver mais faire des cauchemards.

    Le 20/12/2011 à 15h22
  • hluiemi : Bien entendu que c'est de la propagande ! La mise en scène est parfaite. Je ne pense pas qu'une personne et en l'occurence un journaliste pense que ces femmes ont pleuré de tristesse mais plutôt de force.

    Le 20/12/2011 à 15h18
  • terry_dallas_tx : Un escalator est un objet tellement inhabituel en Coree du Nord, une vision tellement futuriste, alors apres tout il n'est pas si etonnant que cela devienne un tel point de ralliement...

    Le 20/12/2011 à 14h42
  • kariboutic : C'est dire le niveau actuel des medias francais !!!!! comment peut on diffuser de telles images depuis hier (fournis par la tv gouvernementale Nord-coréenne) sans meme se poser la question d'éventuelles manipulations de propagande ??? je ne sais pas si il est plus choquant de voir les reactions de ces videos ou de les diffuser comme étant de vrais témoignages bruts de la souffrance d'un peuple, comme elle sont diffusées en Corée du Nord !

    Le 20/12/2011 à 14h26
      Nous suivre :

      Accusé de viol, Billy Cosby a avoué avoir drogué au moins une femme "pour du sexe"

      logAudience