En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Corée du Nord : en pleurs devant un escalator emprunté par Kim Jong-Il


Monde - 21 secondes -

La télévision Nord-Coréenne a diffusé des images de Kim Jong-Il samedi 17 décembre, en visite dans un supermarché de Pyongyang. Depuis la mort du leader, caissières et clients se retrouvent autour de l'escalier mécanique pour pleurer.

La journée en vidéo

François de Rugy à l'Université d'été du PS

François de Rugy à l'Université d'été du PS

13 secondes
François De Rugy était à La Rochelle aujourd'hui. une arrivée qui n'a rien d'innocent pour le député démissionnaire d'Europe Ecologie Les Verts qui est allé jusqu'à serrer la main de Manuel Valls aux Université d'été du PS.

L'électro-hypersensibilité : un handicap pour certains français

L'électro-hypersensibilité : un handicap pour certains français

53 secondes
Ils se disent trop sensibles aux ondes électromagnétiques. Les personnes electro-hypersensibles affirment souffrir lorsqu'ils sont en présence de ces ondes émises par les téléphones portables, les antennes relais, les ordinateurs ou encore les micro-ondes.

Ces rois de l'illusion vont vous mettre la tête à l'envers

Ces rois de l'illusion vont vous mettre la tête à l'envers

1min 03s
Ce sont les rois de l'illusion et ils officient sur Youtube. En jouant sur notre perception, sur l'angle de vue ou la disposition du décor ils réussissent à nous faire croire que leurs acrobaties les plus incroyables sont plus vraies que nature. Ce n'est pas de la magie, mais presque!

Le 13 heures du 29 août 2015 : En l’absence des propriétaires, il se charge d'accueillir les vacanciers - 963

En l’absence des propriétaires, il se charge d'accueillir les vacanciers

2min 02s
Malgré la rentrée qui arrive, certains Français sont encore en vacances ou comptent partir dans les jours qui viennent. L’arrivée des vacanciers peut parfois s’avérer chaotique, surtout lorsqu'ils sont en location. Pour résoudre ce problème, un auto-entrepreneur a décidé de se spécialiser dans l’accueil de ces derniers: remise des clés, état des lieux. Il s'occupe de tout en l'absence des propriétaires, comme ici dans le Tarn.

Le 13 heures du 29 août 2015 : Le covoiturage culturel, ou se cultiver en toute convivialité - 1139

Le covoiturage culturel, ou se cultiver en toute convivialité

1min 53s
Voici à présent une autre manière de passer ses vacances, très instructive et à faible coût : le covoiturage culturel. C'est un projet lancé par deux jeunes originaires du Nord-Pas-de-Calais. L'idée est de partager une voiture pour découvrir un lieu de culture. Et c'est aussi l'occasion de faire des rencontres.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • tongji01 : Et quand quelqu'un de leur famille meurt,elles embauches des "pleureuses" pro pour que ca fasse plus triste (tres courant en asie du nord,chine comprise).

    Le 21/12/2011 à 03h02
  • ricky1-37 : Il n'y a pas de quoi rêver mais faire des cauchemards.

    Le 20/12/2011 à 15h22
  • hluiemi : Bien entendu que c'est de la propagande ! La mise en scène est parfaite. Je ne pense pas qu'une personne et en l'occurence un journaliste pense que ces femmes ont pleuré de tristesse mais plutôt de force.

    Le 20/12/2011 à 15h18
  • terry_dallas_tx : Un escalator est un objet tellement inhabituel en Coree du Nord, une vision tellement futuriste, alors apres tout il n'est pas si etonnant que cela devienne un tel point de ralliement...

    Le 20/12/2011 à 14h42
  • kariboutic : C'est dire le niveau actuel des medias francais !!!!! comment peut on diffuser de telles images depuis hier (fournis par la tv gouvernementale Nord-coréenne) sans meme se poser la question d'éventuelles manipulations de propagande ??? je ne sais pas si il est plus choquant de voir les reactions de ces videos ou de les diffuser comme étant de vrais témoignages bruts de la souffrance d'un peuple, comme elle sont diffusées en Corée du Nord !

    Le 20/12/2011 à 14h26
      Nous suivre :

      ZAPPING : les images chocs de la semaine

      logAudience