En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

David Ginola : "On n'a pas envie d'être ridicule"


People - 2min 16s -

L'ancien sportif, candidat de Danse avec les Stars, s'est confié à TF1 News, à l'occasion de la conférence de presse de lancement de l'émission de TF1, le 26 janvier dernier. David Ginola espère que son "manque de grâce" pourra être "gommé par le travail" (journaliste : Ludmilla Intravaia, images : Steve Marques).

La journée en vidéo

Le retour du groupe Téléphone à travers le web

Le retour du groupe Téléphone à travers le web

1min 50s
L'OEIL DU WEB. Retraçons l'histoire de la reformation du groupe Téléphone à travers les réseaux sociaux. D'abord un statut mystérieux sur Facebook, une annonce puis des tweets, l'arrivée des Insu fait du bruit ce mercredi 2 septembre.

Agriculteurs en colère : "On produit pour nourrir"

"On produit pour nourrir"

3min 15s
Notre correspondant, Xavier de Giacomoni, accompagne les agriculteurs qui roulent sur Paris. Sur la A13, vers Mantes-la Jolie, le président de la FDSEA du Finistère revient la détresse de sa profession et rappelle "qu'[ils sont] des citoyens comme les autres".

Obama en Alaska : derrière l'exercice d'admiration, une volonté affichée

Obama en Alaska : derrière l'exercice d'admiration, une volonté affichée

1min 22s
Barack Obama a passé mardi une après-midi entière au milieu des glaciers, dans le sud-est de l'Alaska. Ce déplacement intervient à trois mois de la conférence de Paris qui vise à conclure un accord mondial pour tenter limiter à 2°C la hausse de la température mondiale et éviter un emballement de la machine climatique. Détails.

Syrie : la CIA et les forces spéciales US à l'oeuvre contre Daech

Syrie : la CIA et les forces spéciales US à l'oeuvre contre Daech

23 secondes
La CIA et les forces spéciales américaines mènent ensemble une campagne d'élimination ciblée de chefs du groupe Etat islamique en Syrie, séparée des autres opérations militaires menées contre le groupe extrémiste, a affirmé mardi le Washington Post.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      République tchèque : la police marque d'un numéro les bras de migrants et suscite l'indignation

      logAudience