En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hollande/Sarkozy : leur dernier affrontement en 1999 : partie 1


Politique - 32min 28s -

Nicolas Sarkozy et François Hollande se sont affrontés une fois dans un débat télévisé. C'était en mai 1999 lors d'un débat européen dans l'émission Public présentée par Michel Field sur TF1. (Partie 1)

La journée en vidéo

Canada : une barge se renverse, 50 véhicules à l'eau

Canada : une barge se renverse, au moins 50 carcasses de voitures à l'eau

27 secondes
La scène s'est déroulée dans la ville de Victoria, au Canada. Une barge, bateau à fond plat généralement utilisé en convois, s'est renversée, sans doute à cause du poids. Au moins 50 carcasses de voitures se sont retrouvées à l'eau. L'accident n'a fait aucun blessé. Des barrages ont été mis en place pour filtrer les débris. (Crédit images : EVN/ CACBC/ ZZEBU).

Migrants : quelle opportunité peut tirer l'Europe de cette crise ?

Migrants : quelle opportunité peut tirer l'Europe de cette crise ?

1min 14s
Invité de du "14-17" ce lundi sur LCI, Jean-Christophe Dumont, chef de la division des migrations internationales à l'OCDE, a livré son analyse sur la crise migratoire que traverse actuellement l'Europe. "En accueillant ces gens dignement (...) on tirera aussi un bénéfice économique" a-t-il expliqué.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • philfrtw : C'est marrant les vieilles pubs !!

    Le 02/05/2012 à 14h47
  • ava-182 : Je voterai Hollande ! On ne veux plus de Sarkozy au pouvoir !

    Le 02/05/2012 à 12h15
  • geniette : ça rime à quoi cette ce débat SARKOZY/HOLLANDE surtout que sa date de 1999 plus de dix ans

    Le 16/12/2011 à 15h45
  • aciery : C'est tout le contraire puisque que le PS avait gagné les élections et que Sarkozy avait été laminé ! Faire l'excité et l'arrogant n'est pas forcement une compétence ! Nous el savons bien , nous en payons lourdement les frais aujourd'hui !

    Le 16/12/2011 à 13h18
  • aciery : En tout cas Sarkozy à bien eu du mal en enfiler le costume lui, et c'est pas des suputations ! Maintenant nous el savons tous Sarkozy n'avait pas l'envergure et nous en payons les conséquences ! En politique les petits roquets n'ont jamais reussi !

    Le 16/12/2011 à 13h16
      Nous suivre :

      Poutine fait de la muscu, la nouvelle mise en scène du Kremlin

      logAudience