En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Jugés trop vieux, les moniteurs de ski attaquent en justice


Société - 1min 22s -

Pour la première fois en France, cinq moniteurs de ski, âgés de 57 à 62 ans, appuyés par les Défenseurs des droits, ont attaqué mardi pour "discrimination à l'âge" un syndicat local de la puissante Ecole du ski français, devant le tribunal d'Albertville.

La journée en vidéo

Des bébés sumo au Japon

Au Japon, des bébés sumo s’affrontent sur le ring …

31 secondes
Dans un temple de Tokyo, des sumotoris tiennent à bout de bras des bambins en pleurs. L'épreuve est remportée par le bébé qui hurle le plus vite et le plus fort. Cette tradition, vieille de quatre siècles, est censée apporter aux enfants force et courage pour l’avenir. Images AFP.

Séisme au Japon : les images au coeur de Tokyo

Séisme au Japon : les images au coeur de Tokyo

22 secondes
Un séisme de magnitude estimé entre 7,8 et 8,5 a été enregistré samedi à l'est du Japon. La secousse a été ressentie jusqu'à Tokyo. Les constructions antisismiques n'ont pas souffert.

Quatre amis dans un véhicule prennent un selfie.

Ils font un selfie en voiture, et soudain le pneu crève...

38 secondes
A l'aide d'une perche à selfie, quatre amis étaient en train de se filmer chantant "Baby Come Back" en voiture. Mais l'explosion d'un pneu de leur véhicule a brusquement changé la donne. Depuis, un des amis a posté une annonce sur un site de crowdfunding pour racheter une nouvelle voiture.

Commenter cette vidéo

  • anne342 : On dit qu'il faut faire travailler les "vieux" et quand ils le souhaitent, voilà on les en empêche ... pauvre France

    Le 23/11/2011 à 13h37
  • gpar2 : Donc un moniteur de ski de 57/62 est trop vieux mais un routier du même âge non, y a pas un problème quelque part ?

    Le 23/11/2011 à 10h54
  • givarlou : Honteux pour un syndicat,je pense de gauche!!!!!!

    Le 23/11/2011 à 06h43
  • millencolin22 : Oui les dissients sont bien meilleurs! "ceux qui mettent les jeunes a la porte en basse saison"

    Le 23/11/2011 à 04h49
  • 421123 : Oui, c'est de la discrimination, comme en sont victimes en France depuis des années de très nombreux quinquas.

    Le 23/11/2011 à 01h09
      Nous suivre :
      EXTRAIT. Lilian Renaud gagnant de The Voice : "Les gens m'idéalisent beaucoup trop"

      EXTRAIT. Lilian Renaud gagnant de The Voice : "Les gens m'idéalisent beaucoup trop"

      logAudience