En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Interview exclusive de Gbagbo sur LCI : "Je ne suis pas un kamikaze"


Monde - 4min 17s -

Vincent Hervouët a pu parler à Laurent Gbagbo mardi soir vers 19h30. Retranché dans le bunker de sa résidence à Abidjan, il affirme que "la Côte d'Ivoire vit un coup d'Etat". "La France est entrée directement en guerre contre nous", affirme-t-il avant de conclure qu'il n'est pas un "kamikaze" et ne "recherche pas la mort".

La journée en vidéo

Au Pays-Bas, deux grues s'effondrent en plein chantier (03/08)

En plein chantier, deux grues s'effondrent sur des bâtiments !

56 secondes
La scène s'est déroulée ce lundi à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas. Deux grues travaillant à la rénovation d'un pont se sont effondrées sur des bâtiments. Une vingtaine de personne a été blessée. (Crédit images : EVN/NLNOS)

Crash en Syrie : "Il ne reste plus rien" du marché

Crash en Syrie : "Il ne reste plus rien" du marché

36 secondes
Ce lundi en Syrie, un avion de chasse de l'armée syrienne s'est écrasé dans la ville d'Arhia. Au total, 30 personnes ont été tuées et 60 autres blessées. Le bilan est provisoire. "Il ne reste plus rien" du marché, affirme un témoin de la scène.

Débris du Boeing 777 de La Réunion : première rencontre entre enquêteurs et experts sans annonce

Débris du Boeing 777 de La Réunion : première rencontre entre enquêteurs et experts sans annonce

1min 02s
Ce lundi après-midi, une première réunion entre les autorités françaises et malaisiennes s'est tenue au tribunal de grande instance de Paris. Dans le cadre de l'enquête du débris retrouvé à La Réunion, cette rencontre à huit-clos, autour des travaux en cours et à venir pour analyser le fragment d'aile, a duré un peu plus de deux heures et s'est achevée "sans commentaire".

Voiture, sol, plastique... Voici comment se protéger des orages

Voiture, sol, plastique... Voici comment se protéger des orages

1min 27s
Ce lundi, près de 17 départements du sud-ouest au centre de la France ont été placés en vigilance orange aux orages violents. Ces impacts provoquent souvent des dégâts qui peuvent s'avérer très dangereux. Comment s'en protéger ? (Images : JT de TF1 du 26/07/2013)

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • gerard21000 : Et l'autre ?

    Le 10/04/2011 à 02h51
  • dur6200 : Vraiment "lourd" !!

    Le 06/04/2011 à 22h12
  • belialgoth : Mais rentrez donc dans votre pays pour en aider la reconstruction, au lieu de pleurnicher depuis le territoire de votre ancien colon!!!

    Le 06/04/2011 à 22h06
  • nicapae : A chaque fois ces dictagteurs prennent a temoin la france et jouent de leur position d ex colonisé pour excercer un chantage moral, pitoyable

    Le 06/04/2011 à 18h00
  • nzoko : Pour le bien de la france et les autre pays occidentaux faut il qu'ils s en aille.si la cote d ivoir choisie laurent bagbo, est le gouvernement francais choisie watara pour son propre interet pas l'intérêt des ivoiriens ou est le problème?

    Le 06/04/2011 à 17h03
      Nous suivre :

      États-Unis : une tornade à couper le souffle filmée de près

      logAudience