En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Affaire du "complot" : Parisot dénonce "un tam-tam organisé contre l'euro"


Politique - 8min 06s -

Alors que s'ouvre l'université d'été du Medef, sa présidente Laurence Parisot, a accusé, mercredi sur LCI, certains responsables de l'économie américaine d'avoir "orchestr[er]" de fausses annonces sur la mort de la zone euro.

La journée en vidéo

gaz hilarant manifestation Grande-Bretagne

Touche pas à mon gaz hilarant !

45 secondes
A Londres, en Grande-Bretagne, des individus ont manifesté samedi 1er août devant le Parlement afin de protester contre un projet de loi du gouvernement. Ce dernier souhaite interdire la vente à des fins non-médicales d’euphorisants légaux comme le gaz hilarant. Armés de ballons de baudruche, les manifestants n’ont pas hésité à en inhaler et ont ainsi protesté dans la joie et la bonne humeur.

Grèce : la Bourse d'Athènes rouvre après cinq semaines de fermeture

Grèce : la Bourse d'Athènes rouvre après cinq semaines de fermeture

1min 15s
La Bourse d'Athènes a rouvert lundi dans une ambiance qui s'annonçait mouvementée après cinq semaines de fermeture. Si les opérations boursières reprennent normalement pour les investisseurs étrangers, elles seront plus encadrées pour les investisseurs locaux. Détails.

Accident mortel d'un van rempli d'ados : les précisions du parquet de Vannes

Accident mortel d'un van rempli d'ados : les précisions du parquet de Vannes

37 secondes
Yann Le Bris, vice-procureur au parquet de Vannes, a livré ses précisions au micro de LCI après la sortie de route mortelle, dans la nuit de samedi à dimanche, d'une fourgonnette où se trouvaient 14 mineurs à Rohan. "Les circonstances précises de l'accident ne sont pas encore connues" a-t-il expliqué.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      Touche pas à mon gaz hilarant !

      logAudience