En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Affaire DSK

Michel Rocard : "DSK souffre d'une maladie mentale"


Politique - 12 secondes -

Interrogé lundi sur DSK dans le cadre de l'émission "Le Grand Journal" de Canal +, Michel Rocard a déclenché la polémique. "Cet homme a visiblement une maladie mentale", a-t-il déclaré au sujet de l'ancien patron du FMI. Extrait.

La journée en vidéo

Vienne : une mère soupçonnée d'infanticide incarcérée

Vienne : une mère soupçonnée d'infanticide incarcérée

20 secondes
Une habitante de la région de Châtellerault soupçonnée d'avoir tué son bébé après sa naissance a été mise en examen et placée en détention provisoire dimanche soir pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans.

Une nouvelle danse débarque en Europe

C’était un 6 juillet : une nouvelle danse enflamme le dancefloor

1min 30s
Longtemps prisée par la communauté noire homosexuelle de New York, cette nouvelle danse débarque dans les boîtes européennes. C’est Malcolm Maclaren, grande figure punk connu pour avoir dirigé les Sex Pistols, qui en est l’inventeur. En 1989, une équipe de TF1 l’a rencontré.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • sophiedes19256 : Heureusement DSK est libre. OUFFFF. J'espère qu'il sera au coté de Martine Aubry (en tant que présidente) et Ségolène Royal (en tant que ministre de comme elle veut Martine Aubry) En tout cas Bienvenue à DSK. Sophie

    Le 31/08/2011 à 22h51
  • coco242724 : D'accord avec vous !!

    Le 30/08/2011 à 18h37
  • cocho49 : Tres bonne analyse Mr Rocard

    Le 30/08/2011 à 16h19
      Nous suivre :

      Et soudain, un requin tigre de 4 mètres apparaît

      logAudience