En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Affaire DSK

Michel Rocard : "DSK souffre d'une maladie mentale"


Politique - 12 secondes -

Interrogé lundi sur DSK dans le cadre de l'émission "Le Grand Journal" de Canal +, Michel Rocard a déclenché la polémique. "Cet homme a visiblement une maladie mentale", a-t-il déclaré au sujet de l'ancien patron du FMI. Extrait.

La journée en vidéo

Crise agricole : la mobilisation relayée sur le web

Crise agricole : la mobilisation relayée sur le web

1min 28s
L'OEIL DU WEB. Les internautes ont envoyé des messages de soutien aux agriculteurs. Les Parisiens ont pris de nombreuses photos des tracteurs et des agriculteurs venus manifester et les ont ensuite postées sur les réseaux sociaux.

NKM candidate à la présidentielle? La gaffe de Boris Johnson

NKM candidate à la présidentielle? La gaffe de Boris Johnson

1min 31s
L'OEIL DU WEB. Invité de France Inter, le maire de Londres Boris Johnson a révélé à l'antenne. "Elle a dit qu'elle va se présenter comme présidente de la République". "Oui mais c'était off, vous venez de griller le off", lui répond alors amusé l'éditorialiste de France Inter Thomas Legrand

Crise migratoire : des élus de Haute-Garonne se disent prêts à accueillir des réfugiés

Crise migratoire : des élus de Haute-Garonne se disent prêts à accueillir des réfugiés

1min 29s
Face à la crise migratoire en Europe, des élus de Haute-Garonne réagissent et se disent prêts à accueillir des réfugiés.11 maires ont co-signé avec le député socialiste Christophe Borgel un appel à la constitution d'un réseau de villes solidaires. Joint par LCI, Christian Chatonnay, maire de Roques-sur-Garonne, explique vouloir "apporter un peu de fraternité". "Chaque maire peut essayer de trouver des solutions", estime-t-il.

Florian Philippot : "Schengen est en miettes"

Florian Philippot : "Schengen est en miettes"

28 secondes
Invité de LCI Soir ce jeudi, le vice-président du Front National a réagi à l'émoi qu'a suscité en France et en Europe la photo d'un petit syrien retrouvé sans vie sur une plage turque. "Je crois qu'il faut avoir une politique beaucoup plus courageuse, beaucoup moins démagogique", a-t-il estimé.

La mort du petit Aylan émeut la Toile

La mort du petit Aylan émeut la Toile

2min 10s
L'OEIL DU WEB. La photo du petit Aylan, retrouvé noyé sur une plage en Turquie, a ému la Toile. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de dessinateurs ont rendu hommage au petit garçon, en lui rajoutant notamment des ailes d'ange. De nombreux internautes ont exprimé leur indignation et leur émotion sur Twitter ou Facebook après ce nouveau drame.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • sophiedes19256 : Heureusement DSK est libre. OUFFFF. J'espère qu'il sera au coté de Martine Aubry (en tant que présidente) et Ségolène Royal (en tant que ministre de comme elle veut Martine Aubry) En tout cas Bienvenue à DSK. Sophie

    Le 31/08/2011 à 22h51
  • coco242724 : D'accord avec vous !!

    Le 30/08/2011 à 18h37
  • cocho49 : Tres bonne analyse Mr Rocard

    Le 30/08/2011 à 16h19
      Nous suivre :

      Ces Allemands s'amassent dans un camion frigorifique comme les migrants victimes de passeurs

      logAudience