En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Moscovici : "le bilan de 2012 c'est celui de Nicolas Sarkozy"


Politique - 20 secondes -

Invité sur RTL vendredi matin, le député PS du Doubs est revenu sur le bilan de Nicolas Sarkozy. Il l'accuse de se défausser sur les autres, notamment sur les socialistes.

La journée en vidéo

Des images superbes d'aurores boréales en Islande

Des images superbes d'aurores boréales en Islande

1min 20s
En mars dernier, un photographe s'est rendu en Islande pour photographier l'éclipse partielle de soleil. Mais en fait de cela, il a eu de la chance et est tombé dans une tempête magnétique. Il a pu ainsi photographier des aurores boréales. Les images dans "La semaine de Slate".

Anniversaires sur Facebook : une politique trop agressive ?

Anniversaires sur Facebook : une politique trop agressive ?

49 secondes
Les utilisateurs de Facebook savent que chaque jour, une alerte d'anniversaire est envoyée pour les amis (sauf quand elle a été désactivée). Il y a quelques jours, un bug s'est produit sur le réseau social et plusieurs alertes pour le même événement ont été envoyées. Or, ce bug a bien profité à Facebook, puisqu'il a été prouvé que chaque anniversaire faisait affluer les gens et donc permettrait d'engendrer encore plus de publicités.

Charlie Hebdo : comment Luz a vécu l'après-attentat

Charlie Hebdo : comment Luz a vécu l'après-attentat

55 secondes
Luz, l'un des dessinateurs emblématiques de Charlie Hebdo qui avait échappé à l'attentat du 7 janvier, a annoncé cette semaine qu'il quittait l'hebdomadaire satirique. Vincent Brunner, chroniqueur BD de Slate, a pu s'entretenir avec lui cette décision.

Le 20 heures du 22 mai 2015 : "Allô tu me vois", le projet de la Croix-Rouge qui rapproche les familles - 1410

"Allô tu me vois", le projet de la Croix-Rouge qui rapproche les familles

1min 56s
La collecte de la Croix Rouge a recommencé depuis une semaine. L'association est à l'origine de nombreuses initiatives comme le projet innovant "Allô tu me vois". Son but ? Mettre en relation des personnes âgées avec leurs proches via des tablettes numériques. Il permet ainsi de maintenir les liens familiaux et rompre l'isolement des séniors.

Le 20 heures du 22 mai 2015 : A Besançon, les montres LIP de retour 25 ans après - 1255

A Besançon, les montres LIP de retour 25 ans après

2min 26s
Un quart de siècle après un conflit social d'ampleur nationale, les montres LIP sont de retour dans la capitale franc-comtoise, Besançon. Une société locale vient de signer un accord pour exploiter la marque de montres créée en 1867 par Emmanuel Lipmann.

Le 20 heures du 22 mai 2015 : Epidémie de grippe : surmortalité record en France - 404

Epidémie de grippe : surmortalité record en France

1min 42s
Cet hiver, l'épidémie de grippe a sévi durement en France. Un record de surmortalité qui a touché notamment les seniors. En cause, un virus qui provoque des complications meurtrières. S'il n'est pas le pire de ces 30 dernières années, c'est sans doute l'un des plus graves. 18.300 personnes sont mortes en neuf semaines.

Commenter cette vidéo

  • pilouas24 : C'est marrant, mais je crois que l'on a pas du regarder la même chaine, Monsieur Moscovici

    Le 30/10/2011 à 20h11
  • tonmoulin52 : Avec des si on dit n'impote quoi. Si Sarkosy n'avait pas été président o aurait peut être pas 500 milliards de déficit supplémentaires, 30 % des français dans la misère, une insécurité croissante, des travailleurs sans logis et sans sécurité d'emploi.Et bien je vais vous dire, Si je vote je tiendrai compte de tout cela.Et je vais voter, tout sauf Sarkosy, car si il parlait moins et faisait ce qu'il a promis on en serait pas là. Je rapelle que la crise n'est responsable que pour 30% de l'endettement de ces 5 dernières années et que laa gauche était à 3% de déficit et le nombre de chômeurs 2.2 millions.

    Le 30/10/2011 à 09h00
  • drimup : Oh, ben alors, on s'ennuie sans ses petits camarades syndiqués ? On ne supporte pas la critique ? Pourtant, que savez vous faire d'autres, vous et les autres petits soldats, que de cracher sur N.Sarkozy et distiller des messages de propagande qui frisent parfois le ridicule ? Votre poulain va fondre comme une motte de beurre au soleil (ça lui va bien en plus je trouve) dans les 6 mois qui viennent, et tous vos commentaires "frais et colorés" n'y changeront rien. Bon dimanche ami gauchard

    Le 30/10/2011 à 07h33
  • michalowice : J'attends le retour de Sambrest et de Kosotto1 (kosotto2 a disparu et tant mieux)! pour animer le forum, les commentaires ont besoin de "fraicheur" et de couleur.

    Le 30/10/2011 à 02h04
  • michalowice : Et vous Bébert, vous ne savez rien faire d'autre que critiquer la gauche !!!!

    Le 30/10/2011 à 00h39
      Nous suivre :
      Cannes 2015 : quand Gérard Depardieu confond l'URSS et la Russie

      Cannes 2015 : quand Gérard Depardieu confond l'URSS et la Russie

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience