En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Moscovici : "le bilan de 2012 c'est celui de Nicolas Sarkozy"


Politique - 20 secondes -

Invité sur RTL vendredi matin, le député PS du Doubs est revenu sur le bilan de Nicolas Sarkozy. Il l'accuse de se défausser sur les autres, notamment sur les socialistes.

La journée en vidéo

"Les Profs 2" cartonnent au Box-office, Kev Adams idole des jeunes

"Les Profs 2" cartonnent au Box-office, Kev Adams idole des jeunes

1min 06s
En sortant dans les salles mercredi, le film "Les Profs 2" a effectué le meilleur démarrage depuis 2008. Comédie adaptée d’une BD, le deuxième volet raconte l’histoire de profs français un peu "beaufs" pommés dans un lycée chic d’Angleterre. Installés dans leurs fauteuils rouges, les ados adorent au point de prendre en photo...l'écran !

"Comment sauver la Grèce", le jeu interactif lancé par Slate.fr

"Comment sauver la Grèce", le jeu interactif lancé par Slate.fr

47 secondes
Ce dimanche, les Grecs se prononceront sur le référendum mis en place par Alexis Tsipras. En attendant le verdict, le site slate.fr a lancé un jeu interactif, "Comment sauver la Grèce". Il s'agit de trouver une activité économique viable pour le pays.

Canicule : faut-il, oui ou non, mettre la climatisation dans les open space ?

Canicule : faut-il, oui ou non, mettre la climatisation dans les open space ?

1min 11s
Avec les températures caniculaires qui sévissent dans le ciel français, une question se pose. Faut-il, oui ou non, mettre la climatisation dans les open space ? Selon la rédactrice en chef adjointe du site Slate.fr, Charlotte Pudlowski, "la clim peut être dangereuse quand elle est mal nettoyée. Ça peut développer de nombreuses bactéries et des malaises".

Référendum : "On va rendre leur liberté aux Grecs", a déclaré Tsipras

Référendum : "On va rendre leur liberté aux Grecs", a déclaré Tsipras

1min 56s
Devant plus de 25.000 personnes qui manifestaient contre les nouvelles mesures d'austérité proposées par les créanciers, UE et FMI, le Premier ministre grec Alexis Tsipras a réitéré son appel à voter non au référendum qui se déroulera ce dimanche. Fierté, dignité, liberté... "On va rendre leur liberté aux Grecs", a-t-il déclaré.

#Sunburnart, l'art du coup de soleil inquiète les médecins

#Sunburnart, l'art du coup de soleil inquiète les médecins

2min 17s
Utiliser son bronzage pour réaliser des motifs sur son corps.... Cette pratique a un nom : le sun burn art. Sur les réseaux sociaux, le hashtag associé cartonne. Pourtant une exposition prolongée au soleil peut provoquer le cancer. La nouvelle mode inquiètes les dermatologues.

Le 20 heures du 3 juillet 2015 : Canicule : baignade pour les uns et… boulot pour les autres ! - 306

Canicule : baignade pour les uns et boulot pour les autres

2min 41s
La canicule sévissait à nouveau ce vendredi pour les premiers grands départs en vacances, avec plus de 35 degrés au thermomètre dans plusieurs départements. Si certains profitent du bord de mer et des baignades, d’autres travaillent. Sur les chantiers, les ouvriers travaillent s'exposent sous un soleil de plomb.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • pilouas24 : C'est marrant, mais je crois que l'on a pas du regarder la même chaine, Monsieur Moscovici

    Le 30/10/2011 à 20h11
  • tonmoulin52 : Avec des si on dit n'impote quoi. Si Sarkosy n'avait pas été président o aurait peut être pas 500 milliards de déficit supplémentaires, 30 % des français dans la misère, une insécurité croissante, des travailleurs sans logis et sans sécurité d'emploi.Et bien je vais vous dire, Si je vote je tiendrai compte de tout cela.Et je vais voter, tout sauf Sarkosy, car si il parlait moins et faisait ce qu'il a promis on en serait pas là. Je rapelle que la crise n'est responsable que pour 30% de l'endettement de ces 5 dernières années et que laa gauche était à 3% de déficit et le nombre de chômeurs 2.2 millions.

    Le 30/10/2011 à 09h00
  • drimup : Oh, ben alors, on s'ennuie sans ses petits camarades syndiqués ? On ne supporte pas la critique ? Pourtant, que savez vous faire d'autres, vous et les autres petits soldats, que de cracher sur N.Sarkozy et distiller des messages de propagande qui frisent parfois le ridicule ? Votre poulain va fondre comme une motte de beurre au soleil (ça lui va bien en plus je trouve) dans les 6 mois qui viennent, et tous vos commentaires "frais et colorés" n'y changeront rien. Bon dimanche ami gauchard

    Le 30/10/2011 à 07h33
  • michalowice : J'attends le retour de Sambrest et de Kosotto1 (kosotto2 a disparu et tant mieux)! pour animer le forum, les commentaires ont besoin de "fraicheur" et de couleur.

    Le 30/10/2011 à 02h04
  • michalowice : Et vous Bébert, vous ne savez rien faire d'autre que critiquer la gauche !!!!

    Le 30/10/2011 à 00h39
      Nous suivre :

      Cul nu pour courir

      logAudience