En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Moscovici : "le bilan de 2012 c'est celui de Nicolas Sarkozy"


Politique - 20 secondes -

Invité sur RTL vendredi matin, le député PS du Doubs est revenu sur le bilan de Nicolas Sarkozy. Il l'accuse de se défausser sur les autres, notamment sur les socialistes.

La journée en vidéo

Buenos Aires : une petite baleine perdue dans le port

Buenos Aires : une petite baleine perdue dans le port

26 secondes
Une petite baleine est apparue lundi dans les eaux douces du canal de Puerto Madero, à quelques mètres du centre de Buenos Aires, un lieu prisé par les touristes surpris par cette attraction inattendue.

Manaudou : "J'arrive enfin à m'exprimer sur une finale"

Manaudou : "J'arrive enfin à m'exprimer sur une finale"

13 secondes
Champion du monde sur le 50 mètres papillon lors des Mondiaux de natation de Kazan, Laurent Manaudou s'est exprimé à la sortie du bassin. Après ses deux échecs à Shanghai et Barcelone, il a réussi à "passer le cap".

Barack Obama : "Nous allons accélérer notre transition vers un avenir plus propre"

Barack Obama : "Nous allons accélérer notre transition vers un avenir plus propre"

40 secondes
Le président Barack Obama a dévoilé lundi la version définitive de son plan de lutte contre les émissions de gaz à effet de serre produites par les centrales électriques fonctionnant au charbon, estimant que le changement climatique constituait la plus importante menace à laquelle le monde était confronté.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • pilouas24 : C'est marrant, mais je crois que l'on a pas du regarder la même chaine, Monsieur Moscovici

    Le 30/10/2011 à 20h11
  • tonmoulin52 : Avec des si on dit n'impote quoi. Si Sarkosy n'avait pas été président o aurait peut être pas 500 milliards de déficit supplémentaires, 30 % des français dans la misère, une insécurité croissante, des travailleurs sans logis et sans sécurité d'emploi.Et bien je vais vous dire, Si je vote je tiendrai compte de tout cela.Et je vais voter, tout sauf Sarkosy, car si il parlait moins et faisait ce qu'il a promis on en serait pas là. Je rapelle que la crise n'est responsable que pour 30% de l'endettement de ces 5 dernières années et que laa gauche était à 3% de déficit et le nombre de chômeurs 2.2 millions.

    Le 30/10/2011 à 09h00
  • drimup : Oh, ben alors, on s'ennuie sans ses petits camarades syndiqués ? On ne supporte pas la critique ? Pourtant, que savez vous faire d'autres, vous et les autres petits soldats, que de cracher sur N.Sarkozy et distiller des messages de propagande qui frisent parfois le ridicule ? Votre poulain va fondre comme une motte de beurre au soleil (ça lui va bien en plus je trouve) dans les 6 mois qui viennent, et tous vos commentaires "frais et colorés" n'y changeront rien. Bon dimanche ami gauchard

    Le 30/10/2011 à 07h33
  • michalowice : J'attends le retour de Sambrest et de Kosotto1 (kosotto2 a disparu et tant mieux)! pour animer le forum, les commentaires ont besoin de "fraicheur" et de couleur.

    Le 30/10/2011 à 02h04
  • michalowice : Et vous Bébert, vous ne savez rien faire d'autre que critiquer la gauche !!!!

    Le 30/10/2011 à 00h39
      Nous suivre :

      En plein chantier, deux grues s'effondrent sur des bâtiments !

      logAudience