En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Moscovici : "le bilan de 2012 c'est celui de Nicolas Sarkozy"


Politique - 20 secondes -

Invité sur RTL vendredi matin, le député PS du Doubs est revenu sur le bilan de Nicolas Sarkozy. Il l'accuse de se défausser sur les autres, notamment sur les socialistes.

La journée en vidéo

Querelles internes au FN: "Pas un sujet qui passionne les Français"

Querelles internes au FN: "Pas un sujet qui passionne les Français"

28 secondes
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a réagi ce samedi à l'éventuelle apparition de son père et ancien président d'honneur du parti, Jean-Marie Le Pen, estimant que les querelles internes "n'est pas un sujet qui passionne les Français".

FN: "La venue de Jean-Marie Le Pen créerait le trouble"

FN: "La venue de Jean-Marie Le Pen créerait le trouble"

21 secondes
Le Front national, qui tient ce samedi son université d'été à Marseille, craint une apparition surprise de Jean-Marie Le Pen. Pour Stéphane Ravier, sénateur-maire du 7e secteur de Marseille, la venue de l'ancien président d'honneur du FN "créerait le trouble" au sein du parti.

Festival de Deauville: Keanu Reeves à l'honneur

Festival de Deauville: Keanu Reeves à l'honneur

19 secondes
L'acteur américain Keanu Reeves a inauguré vendredi le 41e festival du cinéma américain de Deauville. L'acteur de Matrix a notamment été mis à l'honneur pour son immense carrière.

Ticket for Change: promouvoir l'entrepreneuriat social

Ticket for Change: promouvoir l'entrepreneuriat social

7min 28s
Ticket for change est une jeune start-up française qui a pour but d'"activer les talents pour changer la société par l'entrepreneuriat". Invité de LCI samedi, son délégué général, Matthieu Dardaillon, précise la mission et les activités de Ticket for Change.

Les Républicains se retrouvent à la Baule sous le signe de l'unité

Les Républicains se retrouvent à la Baule sous le signe de l'unité

24 secondes
Le parti des Républicains a rendez-vous ce samedi à la Baule pour sa rentrée avec la participation de Nicolas Sarkozy, Alain Juppé et François Fillon. Les trois ténors du parti veulent afficher l'unité de leur famille politique dans la perspective des élections régionales de décembre prochain.

FN: Marseille attend "la bourrasque" Jean-Marie Le Pen

FN: Marseille attend "la bourrasque" Jean-Marie Le Pen

1min 42s
Persona non grata des universités d'été du Front national, Jean-Marie Le Pen pourrait faire une apparition surprise à Marseille ce samedi. L'ancien président d'honneur du parti doit d'ailleurs tenir une conférence de presse, en même temps que sa fille Marine, mais à quelques kilomètres de distance.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • pilouas24 : C'est marrant, mais je crois que l'on a pas du regarder la même chaine, Monsieur Moscovici

    Le 30/10/2011 à 20h11
  • tonmoulin52 : Avec des si on dit n'impote quoi. Si Sarkosy n'avait pas été président o aurait peut être pas 500 milliards de déficit supplémentaires, 30 % des français dans la misère, une insécurité croissante, des travailleurs sans logis et sans sécurité d'emploi.Et bien je vais vous dire, Si je vote je tiendrai compte de tout cela.Et je vais voter, tout sauf Sarkosy, car si il parlait moins et faisait ce qu'il a promis on en serait pas là. Je rapelle que la crise n'est responsable que pour 30% de l'endettement de ces 5 dernières années et que laa gauche était à 3% de déficit et le nombre de chômeurs 2.2 millions.

    Le 30/10/2011 à 09h00
  • drimup : Oh, ben alors, on s'ennuie sans ses petits camarades syndiqués ? On ne supporte pas la critique ? Pourtant, que savez vous faire d'autres, vous et les autres petits soldats, que de cracher sur N.Sarkozy et distiller des messages de propagande qui frisent parfois le ridicule ? Votre poulain va fondre comme une motte de beurre au soleil (ça lui va bien en plus je trouve) dans les 6 mois qui viennent, et tous vos commentaires "frais et colorés" n'y changeront rien. Bon dimanche ami gauchard

    Le 30/10/2011 à 07h33
  • michalowice : J'attends le retour de Sambrest et de Kosotto1 (kosotto2 a disparu et tant mieux)! pour animer le forum, les commentaires ont besoin de "fraicheur" et de couleur.

    Le 30/10/2011 à 02h04
  • michalowice : Et vous Bébert, vous ne savez rien faire d'autre que critiquer la gauche !!!!

    Le 30/10/2011 à 00h39
      Nous suivre :

      Comment parler de la crise des migrants à vos enfants ? La réponse dans le Petit JT

      logAudience