En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sarkozy s'attaque au programme Education de Hollande


Politique - 32 secondes -

Nicolas Sarkozy a critiqué l'une des principales mesures promises par le candidat PS à l'Elysée, François Hollande, sur un rétablissement de 60.000 emplois dans l'Education nationale, jeudi lors de son intervention sur TF1 et France 2.

La journée en vidéo

Manaudou : "J'arrive enfin à m'exprimer sur une finale"

Manaudou : "J'arrive enfin à m'exprimer sur une finale"

13 secondes
Champion du monde sur le 50 mètres papillon lors des Mondiaux de natation de Kazan, Laurent Manaudou s'est exprimé à la sortie du bassin. Après ses deux échecs à Shanghai et Barcelone, il a réussi à "passer le cap".

Barack Obama : "Nous allons accélérer notre transition vers un avenir plus propre"

Barack Obama : "Nous allons accélérer notre transition vers un avenir plus propre"

40 secondes
Le président Barack Obama a dévoilé lundi la version définitive de son plan de lutte contre les émissions de gaz à effet de serre produites par les centrales électriques fonctionnant au charbon, estimant que le changement climatique constituait la plus importante menace à laquelle le monde était confronté.

Contre le rechauffement climatique, Obama "veut rester dans l'histoire"

Contre le rechauffement climatique, Obama "veut rester dans l'histoire"

1min 51s
Le président américain Barack Obama a lancé lundi son plan très attendu contre la "grande menace" que fait peser le changement climatique à la planète, insistant sur l'urgence d'agir immédiatement et annonçant une restriction inédite sur les centrales électriques.

Le 20 heures du 3 août 2015 : A Paris, la concurrence des vélos-taxis fait rage - 1122

A Paris, la concurrence des vélos-taxis fait rage

2min 29s
En quelques années seulement, les vélo-taxis se sont fait une place de choix dans le paysage des transports parisiens. Écologique, ce mode de déplacement séduit de plus en plus, mais l'absence de cadre légal ouvre la voie à la concurrence déloyale, venue tout droit d'Europe de l'Est.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • viviannette : Mr Hollande l'argent vous allez le trouver où pour payer tous ces enseignants. Oui Mr Sarkosy a raison de supprimer des postes dans l'enseignement, ces gens là ne font que se plaindre.

    Le 28/10/2011 à 10h30
  • zen1494 : Il répondait aux questions que les journalistes lui posaient. Que vouliez vous qu'il réponde : Non, je ne veux pas parler de cela, je ne suis pas en campagne ?

    Le 28/10/2011 à 08h54
  • l.wallonie : Il me semblait qu'il était là comme chef de l'Etat, pas comme candidat... J'ose espérer que ce temps de parole lui sera décompté!

    Le 28/10/2011 à 08h08
  • drimup : 60.000 postes, 40 ans de carriéres, 30.000 Euros / an (minimum de chez minimum), ça fait 72 Milliards, 100 Milliards au moins si on rajoute les retraites

    Le 28/10/2011 à 06h38
      Nous suivre :

      En plein chantier, deux grues s'effondrent sur des bâtiments !

      logAudience