En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sarkozy s'explique sur la crise : l'émission en intégralité


Politique - 1h 13 -

Quelques heures après l'annonce du plan de sauvetage de la zone euro, arraché à Bruxelles, le chef de l'Etat s'est exprimé jeudi soir sur TF1 et France 2 pour préparer les Français aux efforts à venir. Retrouvez ici l'émission intégrale.

La journée en vidéo

Le 20 heures du 28 août 2015 : Deux journalistes français auraient fait chanter le roi du Maroc - 231

Chantage contre le roi du Maroc : un proche de Catherine Graciet "abasourdi"

2min 20s
Depuis jeudi soir, deux journalistes français, Eric Laurent et Catherine Graciet, sont en garde à vue à Paris. Ils sont soupçonnés d’avoir fait chanter le roi du Maroc Mohammed VI. Le royaume chérifien les accuse d’avoir demandé 3 millions d’euros contre la non-publication d’un livre à charge. Nicolas Beau, proche de Catherine Graciet, est "abasourdi" des accusations à l'encontre de sa confrère. "Pour moi Catherine est un modèle d'intégrité, d'indépendance" confie-t-il.

Le 20 heures du 28 août 2015 : Dans un lycée de Gironde, c'est déjà l’effervescence - 1435

Dans un lycée de Gironde, c'est déjà l’effervescence

1min 56s
Dans quatre jours, les élèves de la plupart des établissements publics et privés feront leur rentrée. Pour accueillir les 12 millions d’élèves, de la maternelle au lycée, les établissements sont déjà en pleine action. Jardiniers, électriciens, cadres administratifs mais aussi des lycéens et une poignée de professeurs sont déjà réunis au lycée de Bègles, en Gironde. Certains élèves suivent en effet des cours de rattrapage, 4 heures par jour.

Le 20 heures du 28 août 2015 : L'entreprise Caddie reprend son activité - 1113

L'entreprise Caddie retrouve sa renommée mondiale et sa prospérité

2min 09s
Après avoir engagé un plan de licenciement, l’entreprise historique Caddie embauche à nouveau. A Drusenheim, en Alsace, d’anciens salariés ont pu reprendre le travail. 41 salariés et 31 intérimaires ont été embauchés. Les chariots s'exportent dans le monde entier, comme en Belgique, à l'île Maurice ou même en Egypte.

Le 20 heures du 28 août 2015 : L'intégrale de l'interview de Marine Le Pen au 20h - 692

L'intégrale de l'interview de Marine Le Pen au 20h

7min 24s
Invitée au 20h de TF1, Marine Le Pen est revenu sur l'exclusion de son père du Front national. 35 heures, migrants, élections régionales... la présidente du parti frontiste a notamment réagi sur les principaux sujets d'actualité.

Le 20 heures du 28 août 2015 : La voiture sans chauffeur bientôt sur nos routes? - 1279

La voiture sans chauffeur bientôt sur nos routes?

3min 06s
Les géants des nouvelles technologies comme Google et les constructeurs automobiles travaillent sur les voitures du futur. Le groupe PSA a présenté un véhicule intelligent qui peut prendre des décisions seul, comme celle du dépassement. Pour remplacer le conducteur, cette voiture possède un ordinateur, des caméras, un GPS, des radars et des capteurs et une connexion 4G.

Le 20 heures du 28 août 2015 : Les vendanges ont déjà commencé sur certains domaines du Beaujolais - 1833

Les vendanges ont déjà commencé sur certains domaines du Beaujolais

2min 15s
Les températures élevées et les quelques épisodes pluvieux de cette année ont favorisé la maturation des raisins. Résultat : les vendanges ont déjà commencé notamment dans le Beaujolais. Avec 15 jours d’avance c'est une aubaine pour les vendangeurs, souvent étudiants.

Le 20 heures du 28 août 2015 : - 384

Migrants : trois personnes arrêtées après la découverte de 71 corps dans un camion

1min 51s
71 corps de réfugiés, dont 4 enfants, ont été retrouvés dans un camion abandonné sur une autoroute d’Autriche. Les analyses vont permettre de déterminer à quel moment les migrants ont trouvé la mort. Trois personnes ont été arrêtées en Hongrie dont le propriétaire du camion. Chaque jour de nombreux migrants traversent la frontière autrichienne malgré le danger.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • tonton3081 : Vive SARKOZY et les Socialos dans les choux!

    Le 31/10/2011 à 01h01
  • sigurdur : Tout à fait d'accord. Sauf qu'il n'est pas sans bilan, mais son bilan est désastreux. Sa note: Triple 0!

    Le 30/10/2011 à 12h55
  • jeanphilippe54 : Notre président dit comment gagner plus sans travailler plus?? Est il dans la realité la? croit il qu'un ouvrier qui travaille en 3/8 ou un macon qui rentre chez lui le soir epuisé et qui gagne une misére a envie de travailler plus? non. Il a tout simplement envie d'etre remuneré dignement pour le travail qu'il fait, voila ce dont ne parle pas sarkozy de confort et de dignité. Ensuite il vise les socialistes en disant " on parle de démondialisation et on veut regulariser tout les immigrés" Ne différencie t'il pas la démondialisation financiére et la libre circulation des individus qui sont deux choses différentes! Est ce bien ou non c'est un autre débat.

    Le 29/10/2011 à 16h23
  • yountalar : Faut et L'allocation parent isolée

    Le 29/10/2011 à 15h13
  • maevasa19 : Un parent qui élève seul un enfant n'a aucune aide financiere ce dont personne ne parle. je trouve inadmissible que les français doivent payer de la tva pour se nourrir (acheter une baguette etc). c'est bien d'etre le pays qui se comporte le mieux avec les étrangers mais je pense qu'il faudrait d'abord s'occupêr des français qui en ont vraiment besoin

    Le 29/10/2011 à 02h17
      Nous suivre :

      Draguer : un travail à plein temps

      logAudience