En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sarkozy s'explique sur la crise : l'émission en intégralité


Politique - 1h 13 -

Quelques heures après l'annonce du plan de sauvetage de la zone euro, arraché à Bruxelles, le chef de l'Etat s'est exprimé jeudi soir sur TF1 et France 2 pour préparer les Français aux efforts à venir. Retrouvez ici l'émission intégrale.

La journée en vidéo

A Cuba, la jeunesse découvre le wifi !

A Cuba, la jeunesse découvre le wifi !

1min 15s
Avec la reprise des relations américano-cubaines, les habitants de l'île découvrent les acquis de nombres de jeunes : le wifi. Une petite révolution pour Cuba ! Pourtant, ce n'est pas encore une denrée courante. Le prix est encore élevé pour la grande majorité de la population.

Référendum en Grèce : un pays divisé entre le "oui" ou le "non"

Référendum en Grèce : un pays divisé entre le "oui" ou le "non"

1min 26s
A Corinthe, la ville toute entière, à l'image du pays, est divisée entre le "oui" ou le "non" au référendum. Pour certains, Syriza, le parti au pouvoir, s'est éloigné de ses électeurs et pourrait perdre ce scrutin. La fermeture des banques pourrait influencer les Grecs à voter "oui".

Florian Philippot "pas du tout préparé" aux révélations de la presse people

Florian Philippot "pas du tout préparé" aux révélations de la presse people

58 secondes
Florian Philippot, numéro deux du Front National, accueille dans son bureau Christophe Jakubyszyn à l'occasion de l'émission "Bureau politique". Il réagit à la parution à son insu en décembre dernier d'une photo de lui, accompagné d'un homme présenté comme son compagnon, par le magazine Closer. Il confie n'avoir pas du tout été préparé à l’étalement de sa vie privée dans la presse people. "C'est une dérive insupportable que de voir la confusion des genres à l'américaine", commente-t-il.

Florian Philippot : pas obsédé par le général de Gaulle, mais...

Florian Philippot : pas obsédé par le général de Gaulle, mais...

44 secondes
Florian Philippot, numéro deux du Front National, accueille dans son bureau le présentateur Christophe Jakubyszyn à l'occasion de l'émission "Bureau Politique". Fervent admirateur du général de Gaulle, il confie être "venu au Front National par gaullisme". Dans la pièce, une multitude de bibelots en rapport avec l'ancien homme d'État occupe l'espace. Philippot nie pourtant son obsession pour ce personnage.

Référendum grec : les médias largement en faveur du "Oui"

Référendum grec : les médias largement en faveur du "Oui"

58 secondes
Yannick Mahé, envoyé spécial TF1 en Grèce, revient sur l'absence de régulation du temps de parole dans les médias, à la veille du référendum décisif sur l'avenir du pays. "Si on étudie un peu, au doigt mouillé, la diffusion des temps de parole sur les manifestations du "Oui" et du "Non", on a un rapport de un à six en faveur du "Oui", rapporte-t-il.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • tonton3081 : Vive SARKOZY et les Socialos dans les choux!

    Le 31/10/2011 à 01h01
  • sigurdur : Tout à fait d'accord. Sauf qu'il n'est pas sans bilan, mais son bilan est désastreux. Sa note: Triple 0!

    Le 30/10/2011 à 12h55
  • jeanphilippe54 : Notre président dit comment gagner plus sans travailler plus?? Est il dans la realité la? croit il qu'un ouvrier qui travaille en 3/8 ou un macon qui rentre chez lui le soir epuisé et qui gagne une misére a envie de travailler plus? non. Il a tout simplement envie d'etre remuneré dignement pour le travail qu'il fait, voila ce dont ne parle pas sarkozy de confort et de dignité. Ensuite il vise les socialistes en disant " on parle de démondialisation et on veut regulariser tout les immigrés" Ne différencie t'il pas la démondialisation financiére et la libre circulation des individus qui sont deux choses différentes! Est ce bien ou non c'est un autre débat.

    Le 29/10/2011 à 16h23
  • yountalar : Faut et L'allocation parent isolée

    Le 29/10/2011 à 15h13
  • maevasa19 : Un parent qui élève seul un enfant n'a aucune aide financiere ce dont personne ne parle. je trouve inadmissible que les français doivent payer de la tva pour se nourrir (acheter une baguette etc). c'est bien d'etre le pays qui se comporte le mieux avec les étrangers mais je pense qu'il faudrait d'abord s'occupêr des français qui en ont vraiment besoin

    Le 29/10/2011 à 02h17
      Nous suivre :

      Lyon : la barre d'immeuble "230" de la Duchère dynamitée en 5 secondes

      logAudience