En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Guerre en Afghanistan

Afghanistan : 5e jour de manifestations anti-américaines


Monde - 33 secondes -

Au moins 6 Afghans ont été tués samedi dans des affrontements avec les forces de l'ordre. A Kaboul, deux membres de l'Otan ont été abattus par un taliban, en protestation contre l'incinération de Corans par des militaires américains.

La journée en vidéo

Immobilier : le marché du logement ancien retrouve des couleurs

Immobilier : le marché du logement ancien retrouve des couleurs

1min 12s
L'embellie s'est confirmée sur le marché immobilier de l'ancien avec un net rebond des ventes au premier semestre, grâce à un retour progressif de la confiance et à des taux d'emprunt toujours très bas. De janvier à juin, les transactions ont bondi de 15,2% sur un an, sur le réseau Century 21.

Décès d'Alain de Greef, un des pionniers de Canal+

Décès d'Alain de Greef, un des pionniers de Canal+

41 secondes
Ancien directeur des programmes de Canal+, Alain de Greef est décédé à l'âge de 68 ans. "A tchao Alain", ont tweeté les Guignols, en hommage à l'inspirateur de l'"esprit Canal" qui avait aussi installé à l'antenne des émissions cultes comme Nulle Part Ailleurs, les Guignols de l'info ou Groland.

Moscovici et Baroin écoutés par la NSA : "Une atteinte inadmissible à la vie privée"

Moscovici et Baroin écoutés par la NSA : "Une atteinte inadmissible à la vie privée"

1min 08s
Selon de nouvelles révélations du journal Libération, la NSA aurait pratiqué l'espionnage économique. Les ex-ministres François Baroin et Pierre Moscovici ont été écoutés. "Je suis consterné, c'est une atteinte inadmissible à la vie privée... Le gouvernement doit prendre sérieusement position auprès des États-Unis", a déclaré le sénateur PS du Doubs, Martial Bourquin.

Dette de la Grèce : Alexis Tsipras appelle à voter non au référendum

Dette de la Grèce : Alexis Tsipras appelle à voter non au référendum

1min 15s
Ce lundi, à la télévision publique grecque, Alexis Tsipras, a appelé à soutenir le non au référendum prévu ce dimanche. "Plus le pourcentage de non sera élevé, plus le gouvernement sera armé pour relancer les négociations". Sur la place centrale, plus de 13.000 personnes étaient réunies, la plupart des sympathisants du parti de gauche. Ils disent non à l'austérité et au "chantage des créanciers".

Un responsable d'autoroute raconte des anecdotes.

C’était un 30 juin : sur la route des vacances, les idées les plus tordues des conducteurs

1min 32s
EPHEMERIDE. La bande d’arrêt d’urgence utilisée comme piste cyclable, une femme en chemise de nuit oubliée sur l’aire d’autoroute… Avant d’aller se dorer la pilule sous le soleil, les Français doivent passer par la case autoroute. Avec parfois, des idées saugrenues. C’était en 1988 : le responsable des autoroutes confiait à TF1 quelques histoires cocasses.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      Scène de ménage entre Guillaume Canet et Marion Cotillard

      logAudience