En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Chômage: Hollande ne veut pas citer d'objectif chiffré


Politique - 45 secondes -

François Hollande a indiqué mercredi sur RTL qu'il se garderait de fixer un objectif chiffré de baisse du chômage, contrairement à ce qu'avait fait Nicolas Sarkozy pour l'élection 2007. "Je me garderai bien de faire des prévisions de cette nature", a dit le candidat PS.

La journée en vidéo

Crise des migrants: Brice Hortefeux contre le principe des quotas

Crise des migrants: Brice Hortefeux contre le principe des quotas

10 secondes
Sur LCI, Brice Hortefeux s'est dit "contre le principe des quotas" pour les migrants et les réfugiés qui arrivent en Europe. "Les quotas signifient appel d'air, systématiquement et obligatoirement. Donc ce n'est pas la bonne méthode", selon le député européen "Les Républicains". Le président de la République a annoncé que la France et l'Allemagne voulaient "un mécanisme permanent et obligatoire" de répartition équitable des réfugiés en Europe. Angela Merkel a parlé pour sa part de "quotas permanents".

Xavier Beulin, hué par les agriculteurs place de la Nation : "On le siffle, c'est normal"

Xavier Beulin, hué par les agriculteurs place de la Nation : "On le siffle, c'est normal"

1min 48s
Nicolas Juven, responsable de Polyculture dans la Drome, a réagi à la nouvelle série d'aides annoncée par Manuel Valls ce jeudi et dont s'est fait l'écho le président de la FNSEA, Xavier Beulin, devant les milliers d'agriculteurs massés avec plus de 1.500 tracteurs sur la place de la Nation à Paris. "Ça n'a jamais été aussi pire" a-t-il résumé.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • norm8739 : Il commence???

    Le 02/02/2012 à 01h18
  • hug81 : C'est bien sûr M. Hollande, celui qui aujourdh'ui est incapable de donner des objectifs chiffrés et pour cause il veut nous vendre du REVE - En corrèze, le président du Conseil général : c'est lui et de surcroiÏ c'est LE Conseil général le + endetté de France !! alors çà promet pour les déficits publics et l'augmentation des impôts s'il est elu ...

    Le 01/02/2012 à 21h15
  • hug81 : Comment pourrait-il annoncer des objectifs chiffrés, il est en train de nous vendre du REVE ! malheureusement, beaucoup s'y laisseront prendre !! mais que ne ferait-il pas pour être élu M. Hollande !! Mme AUBRY lors des primaires disait qu'il "était flou et quand on est flou il y a un loup "... de ce point de vue, elle n'avait pas tort et nous n'en sommes qu'au début !!

    Le 01/02/2012 à 21h05
  • genestef : Il commence a etre fatiguant ce garçon !!

    Le 01/02/2012 à 18h46
  • ledoc28 : Quel courage !!!!!! ceci dit il a raison ;c'est Bcp trop risqué . Mais dans ce cas là , on ne critique pas les autres:on la ferme et on se la joue modeste.

    Le 01/02/2012 à 16h58
      Nous suivre :

      Même à 96 ans, on peut garder une âme d'enfant

      logAudience