En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

"Come on ladies, one pound fish" : le tube de fin d'année


Insolite - 2min 33s -

C'est l'histoire d'un vendeur de poisson pakistanais qui a attiré le chaland londonien en chantant. Sa démarche et sa chanson ont été tellement remarquées qu'il est devenu célèbre Outre-Manche et sur les réseaux sociaux. Les fans se bousculent pour le voir sur le marché et une maison de disque veut lui proposer un contrat.

La journée en vidéo

Météo : la chaleur accablante se décale progressivement vers l'Est

Météo : la chaleur accablante se décale progressivement vers l'Est

1min 14s
L'épisode caniculaire se poursuit pour la troisième journée consécutive ce jeudi avec 47 départements placés en vigilance orange. Sur l'Ouest, la chaleur s'apaisera un peu grâce à l'humidité qui arrive de l'Atlantique. Retrouvez en détails les prévisions météo de ce 02 juillet 2015.

Tunisie : la police touristique armée et renforcée

Tunisie : la police touristique armée et renforcée

1min 15s
Depuis l'attentat sur la plage de l'hôtel à Sousse qui a fait 38 victimes, la Tunisie a renforcé et armé sa police touristique. Un dispositif qui rassure les touristes, mais les plagistes restent encore sceptiques.

Michel Platini se retire en tant qu'entraîneur équipe de France 1992, interview par thierry roland

C'était un 2 juillet : Michel Platini claque la porte des bleus et dit pourquoi

1min 16s
En 1992, alors que la France est sélectionnée pour organiser la coupe du monde de football 1998, Michel Platini quitte son poste d'entraîneur de l’équipe de France notamment à cause de l'échec de son équipe à l'Euro cette même année. Interviewé par Thierry Roland, l’actuel président de l’UEFA s'est expliqué sur les raisons de son départ, mais affirme vouloir rester dans le football car "c'est la famille qu'il aime".

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      Les Guignols de l'Info menacés de disparition : les internautes prennent la défense du programme

      logAudience