En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

"Le RUMP disparaîtra dès la mise en place d'une direction collégiale", affirme le porte-parole de François Fillon.


Politique - 35 secondes -

Jean François Copé et François Fillon se sont entretenus mardi matin au sujet de la formation de la nouvelle direction de l'UMP. Composée de copéistes et de fillonistes, elle sera présentée en début de semaine prochaine. Une fois instituée, le RUMP sera en principe dissout le 15 janvier, explique Jérôme Chartier.

La journée en vidéo

Heurts en Ukraine : Svoboda mis en cause, ce que l'on sait sur ce parti

Heurts en Ukraine : Svoboda mis en cause, ce que l'on sait sur ce parti

52 secondes
Mis en cause dans les violences de lundi devant le Parlement à Kiev, le parti Svoboda est un mouvement d'extrême droite naguère connu pour son antisémitisme avant de s'illustrer dans les protestations du Maïdan et les combats contre les séparatistes prorusses.

Heurts en Ukraine : pourquoi un tel revirement de situation ?

Heurts en Ukraine : pourquoi un tel revirement de situation ?

1min 31s
Ce lundi, Kiev a été le théâtre d'affrontements entre policiers et nationalistes devant le Parlement. Un membre de la Garde nationale ukrainienne a été tué et près de 90 autres ont été blessés, dont quatre grièvement. Invité de LCI soir, le journaliste à La Croix, Alain Guillemoles, nous explique ce qu'il s'est passé.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      Canada : une barge se renverse, au moins 50 carcasses de voitures à l'eau

      logAudience