En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Lettre gênante de Claude Guéant aux Boulonnais


Politique - 1min 07s -

Le maire de Boulogne-Billancourt a envoyé une lettre à ses administrés pour leur expliqué pourquoi il laisse la place aux législatives à Claude Guéant. Courrier accompagné d'une lettre de ce dernier sur laquelle figure l'entête du ministère de l'Intérieur.

La journée en vidéo

Vienne : 24 afghans découverts entassés dans une "prison sur roues"

Vienne : 24 afghans découverts entassés dans une "prison sur roues"

24 secondes
24 jeunes migrants afghans ont été découverts entassés à l'intérieur d'une camionnette de 2 m² au sol et 3 m de haut décrite comme une "prison sur roues", a annoncé mardi la police autrichienne. Le chauffeur qui venait de Roumanie, s'est enfui sous les balles de la police avant d'être interpellé.

Espagne : 40 migrants accostent aux Canaries et 15 à Ceuta

Espagne : 40 migrants accostent aux Canaries et 15 à Ceuta

26 secondes
55 migrants ont atteint les côtes espagnoles de l'archipel des Canaries, au large de l'Afrique, et Ceuta, enclave espagnole au Maroc, dans la nuit de mardi à mercredi, ont indiqué mercredi les autorités espagnoles.

Enjoyphoenix en séance de dédicace à Montpellier en juin

EnjoyPhoenix assaillie par des fans à l’occasion d’une dédicace

2min 25s
Son nom ne vous dit rien ? C’est sans doute que vous avez plus de 18 ans. Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, qui participera à la sixième édition de "Danse avec les stars" compte … 1.8 million d’abonnés à sa chaîne Youtube. Ce qui a fait son succès ? Des tutoriels de maquillage ! Nous l’avions rencontrée en juin dernier à Montpellier à l’occasion d’une séance de dédicace de son livre. Et nous n’étions pas les seuls au rendez-vous.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • robert.13 : Après on dira que c'est à Droite qu'on cherche systématiquement la polémique.

    Le 06/01/2012 à 15h14
  • gestionniste : Pour pouvoir juger, il faudrait savoir qu'elle était le destinataire et l'objet de la lettre de Claude Géant?

    Le 06/01/2012 à 14h24
      Nous suivre :

      "Tu es la honte", "tu mérites la prison à perpète"... l'ex-FN Desport pris à parti par des militants

      logAudience