En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

N. Vallaud-Belkacem : "Je me sens blessée comme tous les Musulmans de France"


- 43 secondes -

Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de François Hollande, invitée de LCI, réagit à la polémique sur la viande halal. Ecoutez-la

La journée en vidéo

Pour les Républicains, "La Baule, c'est l'unité"

Pour les Républicains, "La Baule, c'est l'unité"

1min 46s
Les Républicains se réunissent à La Baule pour leur université d'été dans les pays de la Loire. L'occasion de croiser tous les ténors du parti. Pour Bruno Retailleau, candidat aux régionales et président du groupe politique au Sénat, l'heure est à l'union.

Jean-Marie Le Pen souhaite à sa fille de "retrouver le bon sens"

Jean-Marie Le Pen souhaite à sa fille de "retrouver le bon sens"

1min 16s
Jean-Marie Le Pen a tenu samedi une conférence de presse en marge du rassemblement officiel à Marseille. L'ancien président d'honneur du FN a envoyé un message à sa fille, Marine Le Pen, présidente du parti, en lui souhaitant de "retrouver le bon sens" et de cesser "cette chasse aux sorcières".

"J'ai été le seul à prévoir" la crise des migrants, estime Jean-Marie Le Pen

"J'ai été le seul à prévoir" la crise des migrants, estime Jean-Marie Le Pen

1min 49s
Jean-Marie Le Pen a tenu samedi une conférence de presse en marge du rassemblement officiel à Marseille. L'ancien président d'honneur du FN a réagi à la crise des migrants en Europe, en estimant avoir été "le seul, ou presque à prévoir le déferlement migratoire consécutif à la révolution démographique".

Querelles internes au FN: "Pas un sujet qui passionne les Français"

Querelles internes au FN: "Pas un sujet qui passionne les Français"

28 secondes
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a réagi ce samedi à l'éventuelle apparition de son père et ancien président d'honneur du parti, Jean-Marie Le Pen, estimant que les querelles internes "n'est pas un sujet qui passionne les Français".

FN: "La venue de Jean-Marie Le Pen créerait le trouble"

FN: "La venue de Jean-Marie Le Pen créerait le trouble"

21 secondes
Le Front national, qui tient ce samedi son université d'été à Marseille, craint une apparition surprise de Jean-Marie Le Pen. Pour Stéphane Ravier, sénateur-maire du 7e secteur de Marseille, la venue de l'ancien président d'honneur du FN "créerait le trouble" au sein du parti.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • patcat3562 : Art07 moi aussi j'en ai mangé de la viande halal et je peux vous dire que ça change vraiment le gout et je n'aime pas du tout, c'est vrai je n'en suis pas morte qais j'ai encore le droit (j'espère) de choisir la viande que je désire manger

    Le 09/03/2012 à 12h23
  • tataline85 : Pour apprécier votre commentaire, il faudrait d'abord le comprendre !

    Le 09/03/2012 à 01h42
  • mberle : D'exprimer ici pour ma part de citoyen a Md Najat Vallaud- Belkasem que de par la richesse des deux cultures qui sont les siennes.. son engagement brillant .. son integrite.. ext .. Elle est parmis les exemples ( en dehors des clivages politique ) du meilleurs de ce que peuvent etre les Francais .

    Le 09/03/2012 à 00h11
  • lono579 : Bien répondu !

    Le 08/03/2012 à 20h54
  • disondonc : Voila

    Le 08/03/2012 à 16h57
      Nous suivre :

      Comment parler de la crise des migrants à vos enfants ? La réponse dans le Petit JT

      logAudience