En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Passeport hongrois contre morceau de dette


Monde - 1min 06s -

Sauvée de la banqueroute par une ligne de crédit massive, la Hongrie se débat aujourd'hui pour rembourser, et renégocier ses échéances avec ses créanciers. Aussi, pour attirer les riches investisseurs chinois, est-elle prête à leur offrir un passeport hongrois. Qui serait donc valable sur tout le territoire européen...

La journée en vidéo

Turquie : le début des représailles kurdes ?

Turquie : le début des représailles kurdes ?

21 secondes
Une semaine après le début concret des bombardements turcs à l'encontre des kurdes, un attentat, dans la province d'Agri (à l'est du pays), a tué deux soldats et blessé 22 autres.

Un rapprochement entre Areva et la Chine ?

Un rapprochement entre Areva et la Chine ?

28 secondes
Areva annonce une nécessité de se rapprocher de la Chine dans les colonnes du "Journal du Dimanche", daté du 2 août 2015. L'entreprise française vient de mettre en place un plan d'aides où l'Etat pourrait injecter deux milliards d'euros.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • bobotte71 : Marine il va vraiment , mais alors vraiment y avoir du boulot : redresser la France , claquer la porte à cette Europe là.

    Le 05/11/2012 à 07h49
  • basilex : Quelle belle Europe depuis qu'elle compte 27 états membres...!!!!

    Le 04/11/2012 à 16h04
      Nous suivre :

      Le bel hommage de l'Empire State Building au lion Cecil et aux autres

      logAudience