En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Un ouvrier interpelle Sarkozy sur sa candidature : "on s'comprend" lui répond-il


Politique - 37 secondes -

En déplacement dans l'Essonne jeudi matin sur le thème du logement, le président de la république a failli franchir le Rubicon et se déclarer candidat. Avant de se reprendre et de plaisanter avec l'ouvrier qui lui posait la question. Les images

La journée en vidéo

IMAGE FOCUS 01 09 Gilles Bouleau Louis XIV

Focus#1 : Voici le premier JT 100% digital de TF1

1min 28s
Poutine entretient la légende, Louis XIV roi de Twitter, parents, n'aidez surtout pas vos enfants... voici le sommaire de ce premier numéro de Focus, le JT 100% digital de TF1 présenté par Gilles Bouleau.

Liban : des militants occupent le ministère de l'Environnement

Liban : des militants occupent le ministère de l'Environnement

1min 59s
Des dizaines de jeunes militants occupaient mardi le ministère libanais de l'Environnement, réclamant la démission du ministre sur fond de crise des ordures et de manifestations inédites contre la corruption de la classe politique. Détails.

La Volante avec Nathalie Baye

La Volante : bande-annonce du film avec Nathalie Baye et Malik Zidi

1min 27s
Découvrez la bande-annonce de La Volante, film réalisé par Christophe Ali et Nicolas Bonilauri avec Nathalie Baye et Malik Zidi... Dans les salles le 2 septembre 2015. Alors qu’il emmène sa femme à la maternité pour accoucher, Thomas percute et tue un jeune homme sur la route. Marie-France, la mère de ce dernier, ne parvient pas à se remettre du drame. Neuf ans plus tard, Marie-France devient la secrétaire de Thomas sans qu’il sache qui elle est. Peu à peu, elle s’immisce dangereusement dans sa vie et sa famille jusqu’à lui devenir indispensable.

Plan antipollution à Paris : avec le Diesel, "la France persiste dans l'erreur"

Plan antipollution à Paris : avec le Diesel, "la France persiste dans l'erreur"

51 secondes
Christophe Najdovski, adjoint à la Mairie de Paris chargé des Transports, était l'invité du "14-17" ce mardi alors qu'entrent en vigueur les premières mesures de restriction de circulation à Paris pour améliorer la qualité de l'air, consistant notamment à éradiquer le Diesel de la capitale d'ici 2020.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      Espagne : un migrant retrouvé dans le moteur d'une Mercedes, un autre sous un siège

      logAudience