En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sénégal : l'opposition " ne s'attendait pas à un calme aussi plat "


Monde - 2min 43s -

Alioune Tine, coordinateur du mouvement M23, rapporte que la situation à Dakar est " calme ". Seuls quelques personnes sont " en pleurs ", signe de l'appréhension des Sénégalais. "Ce serait bien que le calme continue ", a-t-il ajouté.

La journée en vidéo

Mesures de simplification : 3,3 milliards d'euros d'économies, "des chiffres exagérés"

Mesures de simplification : 3,3 milliards d'euros d'économies, "des chiffres exagérés"

24 secondes
Depuis l'annonce, il y a deux ans par François Hollande, de la mise en place d'un "choc de simplification", près de 300 mesures auraient été annoncées. Seul 38% ont été effectives. Elle auraient permis de réaliser 3,3 milliards d'euros d'économies. "Des chiffres exagérés", selon le président de la Commission du droit social au barreau de Seine-Saint-Denis, Joachim Scavello.

Yémen : une vidéo de l'otage française Isabelle Prime publiée, "j'ai tenté plusieurs fois de me suicider"

Yémen : une vidéo de l'otage française Isabelle Prime publiée, "j'ai tenté plusieurs fois de me suic

2min 06s
Une vidéo filmée probablement au téléphone portable et d'une durée de 21 secondes a été publiée sur Youtube. On y voit l'otage française, Isabelle Prime, à genou au milieu du désert. Fatiguée, elle s'adresse en anglais à François Hollande. Sous la contrainte elle pleure pour qu'on la ramène en France. "J'ai tenté plusieurs fois de me suicider parce que je sais que vous n'allez pas coopérer et je le comprends".

"Herpès", le nouveau nom donné par les militants frontistes à l'UMPS.

Chômage : les militants FN passent du UMPS à l'Herpès

1min 54s
OEIL DU WEB. Le taux de chômage a augmenté de 0,7% en avril. Alors en trois heures, lundi soir, plus de 2.000 messages ont été tweetés sur le sujet. Les Républicains en profitent pour taper sur la gauche et les militants frontistes pour ironiser.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      Grand, grand moment de solitude sur scène

      Grand, grand moment de solitude sur scène

      logAudience