En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

VIDEO : Sublime éclipse solaire visible en Asie


Sciences - 1min 37s -

Des millions d'Asiatiques ont pu admirer dimanche la Lune masquer le Soleil, ne laissant qu'un spectaculaire anneau de lumière.

La journée en vidéo

Allemagne : la visite du président égyptien chahutée par plusieurs manifestants

États-Unis : un djihadiste de 26 ans tué à Boston, "contexte tendu" dans le pays

1min 39s
Un djihadiste de 26 ans a été tué, ce mercredi matin à Boston, est sous les balles de la police. Selon notre correspondant, Josselin Huchet, ce dernier "faisait l'objet d'une surveillance rapprochée depuis un moment". "Le contexte est tendu dans le pays... La semaine dernière déjà, plusieurs compagnie avaient fait l'objet de menaces".

Allemagne : la visite du président égyptien chahutée par plusieurs manifestants

Scandales à la Fifa : le Mondial 2022 au Qatar aura (pour l'instant) bien lieu

1min 59s
Une semaine après les scandales révélés au sein de la Fifa, les travaux continuent en Russie et au Qatar malgré les suspicions sur l'attribution de ces deux Mondiaux. "Attaquer le Mondial est raciste", a déclaré l'ancien Premier ministre, Khaled Al Attiyah. Ce mercredi, le comité exécutif de la fédération a rassuré Doha. Le Mondial aura bien lieu au Qatar en 2022.

Présidence de la Fifa : Michel Platini reçoit le soutien de Zinedine Zidane

Présidence de la Fifa : Michel Platini reçoit le soutien de Zinedine Zidane

38 secondes
Au lendemain de la démission de Sepp Blatter, le poste de président de la Fifa devient très convoité. Le nom de Michel Platini est sur toutes les lèvres mais l'intéressé ne s'est toujours pas manifesté. Il a toutefois reçu un soutien de poids, celui de Zinedine Zidane. "Il a envie de changer le football... Je crois que c'est bien qu'il puisse prendre le relais", a-t-il déclaré.

Disparition de Mathis : une "nouvelle identité" pour le petit garçon ?

Disparition de Mathis : une "nouvelle identité" pour le petit garçon ?

1min 58s
Trois ans et demi après la disparition du petit Mathis à Caen, le procès du père continue. Ce dernier a réaffirmé qu'il n'avait pas tué son fils et qu'il était placé chez des gens de confiance, souligne notre envoyée spéciale, Alexandra Guillet. Fait nouveau, le petit Mathis "a une nouvelle identité", a affirmé le père.

Hausse du chômage en avril : "La crise n'existe plus qu'en France"

Hausse du chômage en avril : "La crise n'existe plus qu'en France"

58 secondes
Les chiffres du chômage pour le mois d'avril ont une nouvelle fois augmenté. Plus de trois millions et demi de personnes sont sans emploi. Selon le porte-parole des Républicains, Sébastien Huyghes, "chaque mois, nous battons un record... La crise n'existe plus qu'en France".

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      Hugh Grant, Nathalie Péchalat, Patrick Bruel... Les people profitent de Roland-Garros

      logAudience