En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Gilbert Collard "assume parfaitement" son appel à "écraser Peillon"


Politique - 4min 03s -

Le député Front national Gilbert Collard a exhorté à "écraser Vincent Peillon du pied gauche", estimant que "ça porte bonheur", lors de son appel lancé pour la manifestation anti-mariage homosexuel du 13 janvier. Interrogé mercredi sur LCI, il confirme et "assume parfaitement".

La journée en vidéo

Ballon Là-Haut

Il voulait imiter le film "Là-Haut", sa chaise longue attachée à des ballons

35 secondes
Qui n'a jamais rêvé de voler comme dans le film d'animation "Là-Haut" ? Daniel Boria lui l'a fait ! Dimanche dernier, le chef d'entreprise voulant se faire un peu de pub a décollé vers les nuages, installé sur une chaise longue accrochée à 120 ballons d'hélium. Mais cela ne s'est pas fini comme il l'espérait. (Crédits : Reuters TV & CACBS).

Bac 2015 : "Libérés, délivrés" les tout frais diplômés

Bac 2015 : "Libérés, délivrés" les tout frais diplômés

1min 37s
Ce mardi était une journée de grande émotion pour les 300 candidats au bac 2015 de ce lycée du 7e arrondissement de la capitale. Après de longues journées d'attente, ils ont découvert les résultats à l'ouverture des grilles à 10h et ont laissé exploser leur joie.

Laïcité : "La Gauche a ses chouchous sur ce plan là" dénonce Philippe Bilger

Laïcité : "La Gauche a ses chouchous sur ce plan là" dénonce Philippe Bilger

42 secondes
Invité de "Choisissez votre camp" ce mardi sur LCI, le magistrat honoraire et président de l'Institut de la parole a réagi à la polémique autour de la "Nuit du Ramadan" célébrée à la mairie de Paris. "Rien n'est plus désespérant pour les Français que de sentir que l'égide de laquelle le quinquennat de François Hollande avait voulu se placer n'est pas toujours respectée", a-t-il expliqué.

Vol de munitions à Miramas : "Il y a des failles dans plein de domaines"

Vol de munitions à Miramas : "Il y a des failles dans plein de domaines"

46 secondes
Invité de "Choisissez votre camp" ce mardi sur LCI, Rost, président de "Banlieues actives" a réagi après le vol d'au moins 150 détonateurs et des pains de plastic sur un site militaire de Miramas dans les Bouches-du-Rhône. Évoquant les dettes de la France, il a fustigé le fait qu'"on se retrouve avec des sites qui ne sont pas protégés comme il le faudrait."

Grêle Canada

Des grêlons gros comme des billes frappent le Canada

17 secondes
Durant le Stampede de Calgary, événement majeur au Canada, une tempête de grêle s'est abattue sur la ville. Les participants ont été obligés de se réfugier sous des tentes, et des parasols, pour éviter d'être blessés. (Crédits : Reuters TV & Instagram)

Vol de munitions à Miramas : "C'est dramatique sur l'état de la protection" réagit Philippe Bilger

Vol de munitions à Miramas : "C'est dramatique sur l'état de la protection" réagit Philippe Bilger

37 secondes
Invité de "Choisissez votre camp" ce mardi sur LCI, le magistrat honoraire et président de l'Institut de la parole a réagi après le vol d'au moins 150 détonateurs et des pains de plastic sur un site militaire de Miramas dans les Bouches-du-Rhône. "Ça peut servir de démonstration devant la faiblesse des moyens que tout le monde dénonce au niveau militaire", a-t-il expliqué.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • hdsxm : Très peu d'adhérents sur votre propo.

    Le 09/01/2013 à 16h08
  • jghttc1 : Que n'aurait-on dit si M.Peillon avait utilisé de pareilles termes envers le député du FN... Tout devient trop excessive en politique: On peut détester un adversaire mais rester tout de même, au niveau du langage, dans les limites de la bien-séance..C'est un question d'éducation, de politesse et de respect ! Cet écart de langage mériterait tout même un rappel à l'ordre !!! Mais bon, vu les tendances actuelles( affaire Depardieu,duel Copé/Fillon, remarque de M.Sarkozy lors du salon de l'Agriculture, débat télivé Mélanchon/Cahuzac...) les traditions se perdent et faire dans l'excés( voir carrément dans la calomnie) est trés "in" !!!

    Le 09/01/2013 à 13h24
      Nous suivre :

      Il voulait imiter le film "Là-Haut", sa chaise longue attachée à des ballons

      logAudience