En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Intempéries historiques au Moyen-Orient : les images


Sciences - 32 secondes -

Deux Palestiniennes ont été retrouvées mortes mercredi en Cisjordanie, balayée par des intempéries exceptionnelles, de même qu'Israël et l'ensemble des Territoires palestiniens, où la neige et la grêle sont tombées par endroits. Idem en Turquie et en Syrie : images.

La journée en vidéo

Vote des motions au PS : les frondeurs devraient avoir moins de poids

Vote des motions au PS : les frondeurs devraient avoir moins de poids

2min 03s
Avec ces résultats, le gouvernement devrait avoir plus ou moins les mains libres. Le risque de cacophonie ou de paralysie est en partie effacé, mais le gouvernement espère seulement qu'il n'y aura pas de contestations. Avec la victoire de Jean-Christophe Cambadélis, les frondeurs devraient avoir moins de poids.

Le Musée Bourdelle expose des mannequins grandeur nature

Le Musée Bourdelle expose des mannequins grandeur nature

1min 17s
Pour sa réouverture, le Musée Bourdelle présente une exposition originale et inédite sur les mannequins. Une exposition rendue possible après six ans de recherche, et tirée d'une idée anglaise. L'occasion de revenir aux origines de ces "personnages".

Diam's lors de l'interview de Thierry Demazière pour Sept à Huit - Mai 2015

Diam’s parle de sa nouvelle vie : "J’aime toujours les diamants, mais sous mon voile"

1min 01s
EXTRAIT SEPT A HUIT. Pour son portrait de la semaine, Thierry Demaizière a rencontré en exclusivité Diam's. L'ancienne rappeuse évoquera dimanche dans Sept à Huit sur TF1 sa vie privée, et reviendra longuement sur sa religion et les attentats qui ont eu lieu en janvier en France, à l'occasion de la sortie jeudi de son livre "Mélanie, française, musulmane".

Oskar Kokoschka, un peintre amoureux d'une poupée

Oskar Kokoschka, un peintre amoureux d'une poupée

49 secondes
Pour sa réouverture, le musée Bourdelle, à Paris, consacre une exposition aux mannequins d'artistes. Aurélie Simier, commissaire de l'exposition, raconte l'histoire du peintre russe Oskar Kokoschka, qui avait fait fabriquer une réplique exacte de la femme qui l'avait quitté et l'emmenait avec lui au restaurant et au théâtre.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      En direct de Cannes : Sophie Marceau en mode guêpe

      En direct de Cannes : Sophie Marceau en mode guêpe

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience