En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Un milliard pour le Rafale


Economie - 1min 35s -

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a officialisé vendredi à Mérignac le contrat passé par l'Etat à Dassault Aviation, d'une valeur estimée à un milliard d'euros, pour faire évoluer l'avion de combat Rafale.

La journée en vidéo

Référendum grec : tout est possible, le suspense à son comble

Référendum grec : tout est possible, le suspense à son comble

1min 10s
Le suspense était à son comble ce vendredi à deux jours du référendum sur l'avenir économique de la Grèce. Tandis que le dernier sondage donnait "oui" en tête des suffrages, la marge d'erreur et le pourcentage des indécis montrait que tout était encore possible.

Obsèques de Charles Pasqua : "C'était très émouvant" témoigne Claude Guéant

Obsèques de Charles Pasqua : "C'était très émouvant" témoigne Claude Guéant

51 secondes
L'ancien ministre de l'Intérieur a réagi au micro de LCI ce vendredi à l'issue de la cérémonie en hommage à Charles Pasqua, décédé lundi à l'âge de 88 ans. Il a évoqué "un homme extrêmement attachant qui derrière le côté bourru que les Français lui connaissait était pétri d'une très profonde humanité."

Bureau Politique : Marine LE PEN, une icône pour Florian Philippot

Bureau Politique : Marine LE PEN, une icône pour Florian Philippot

53 secondes
EXTRAIT. Cette semaine dans "Bureau Politique", Christophe Jakubyszyn reçoit Florian Philippot. Dans cet entretien, le vice-président du Front National évoque son admiration pour Marine Le Pen : "Évidemment Marine Le Pen, c'est la poursuite de ce combat aujourd'hui pour l'indépendance française, pour la grandeur de la France".

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • endiendo2 : @risque57 : et voilà c'est bien français.. Plutôt que d'avoir des entreprises qui se prennent en main, innovent réellement pour avoir des produits les meilleurs, qui génèrent ensuite de l'emploi "tout seul", non, on vient pleurnicher 1 milliard de "subvention déguisée", sous prétexte de maintenir l'emploi. Au lieu de réaliser que son produit n'est pas bon, et que la société privée elle-même mette le paquet pour l'améliorer... Créer 1000 emplois avec 1 milliard d'argent public, moi je dis non. y a des moyens bien plus simples pour créer de l'emploi.

    Le 12/01/2014 à 07h20
  • rique57 : Et si cela peut créer des emplois?Vous en faites quoi?

    Le 11/01/2014 à 18h58
  • jeffrueil : Le calcul à faire, c'est combien coute le renouvellement avec un autre avion.

    Le 11/01/2014 à 17h52
  • oul72 : Bande de boeufs, cela sauve des emplois ne vous en déplaise!!!!!!

    Le 11/01/2014 à 16h51
  • antitout59 : 1 milliard pour un avion donc personne ne veut voila la gestion socialiste

    Le 11/01/2014 à 13h55
      Nous suivre :

      Vous pensiez que la Grande Muraille de Chine ressemblait uniquement à cela, voici l'envers du décor

      logAudience