En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Un milliard pour le Rafale


Economie - 1min 35s -

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a officialisé vendredi à Mérignac le contrat passé par l'Etat à Dassault Aviation, d'une valeur estimée à un milliard d'euros, pour faire évoluer l'avion de combat Rafale.

La journée en vidéo

Palmyre : "Le patrimoine est un enjeu de la guerre"

Palmyre : "Le patrimoine est un enjeu de la guerre"

1min 06s
D'après Nada Al Hassan, chef d'unité des états arabes du département du patrimoine mondial de l'Unesco, les destructions d’œuvres ou de monuments antiques par Daech ne peuvent pas être considérées comme des dommages collatéraux de la guerre, mais comme éléments à part entière d'une guerre psychologique visant à marquer et à terroriser les populations, et l'opinion mondiale.

Fifa : "Sepp Blater parle aux chefs d'Etat comme un chef d'Etat"

Fifa : "Sepp Blater parle aux chefs d'Etat comme un chef d'Etat"

1min 02s
Après de nombreuses années à la tête de la Fifa, son président Sepp Blater a acquis un pouvoir d'influence digne de celui des plus grands chefs d'Etat. Pouvoir conforté par les recettes impressionnantes de cette association à but non-lucratif.

Fifa : des manifestants pro-palestiniens retardent le vote

Fifa : des manifestants pro-palestiniens retardent le vote

57 secondes
Le vote pour élire le président de la Fifa a été retardé vendredi. D'abord par une alerte à la bombe puis par des manifestants pro-palestiniens qui réclamaient la suspension de la fédération israélienne, rapporte Henri Dreyfus, envoyé spécial en Suisse.

Sepp Blatter caricaturé en Parrain.

Fifa : les internautes partagent des caricatures de Sepp Blatter

2min 38s
OEIL DU WEB. Sur les réseaux sociaux, les internautes s'en donnent à coeur joie depuis que le scandale a éclaté à la Fifa. Le journaliste américain David McKenzie s'étonne aussi que dans l'organigramme de la Fifa, Sepp Blatter soit le seul qui n'est pas été arrêté, accusé ou entendu.

Commenter cette vidéo

  • endiendo2 : @risque57 : et voilà c'est bien français.. Plutôt que d'avoir des entreprises qui se prennent en main, innovent réellement pour avoir des produits les meilleurs, qui génèrent ensuite de l'emploi "tout seul", non, on vient pleurnicher 1 milliard de "subvention déguisée", sous prétexte de maintenir l'emploi. Au lieu de réaliser que son produit n'est pas bon, et que la société privée elle-même mette le paquet pour l'améliorer... Créer 1000 emplois avec 1 milliard d'argent public, moi je dis non. y a des moyens bien plus simples pour créer de l'emploi.

    Le 12/01/2014 à 07h20
  • rique57 : Et si cela peut créer des emplois?Vous en faites quoi?

    Le 11/01/2014 à 18h58
  • jeffrueil : Le calcul à faire, c'est combien coute le renouvellement avec un autre avion.

    Le 11/01/2014 à 17h52
  • oul72 : Bande de boeufs, cela sauve des emplois ne vous en déplaise!!!!!!

    Le 11/01/2014 à 16h51
  • antitout59 : 1 milliard pour un avion donc personne ne veut voila la gestion socialiste

    Le 11/01/2014 à 13h55
      Nous suivre :
      Ils ne marchent pas... ils volent sur l'eau

      Ils ne marchent pas... ils volent sur l'eau

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience