En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sous les palaces de Las Vegas, le tunnel de l'angoisse...


Monde - 9min 30s -

A des lieues du glamour des casinos de Las Vegas mais quelques mètres en dessous, des SDF ont trouvé refuge dans ce qui ressemble à un tunnel de la misère... Correspondant permanent de LCI aux Etats-Unis, Guillaume Debré revient sur ces "oubliés" de Las Vegas sur le plateau de Romain Hussenot.

La journée en vidéo

#REVISEAVECRG

#ReviseavecRG... Réviser le bac et regarder Roland Garros, c'est désormais possible

1min 27s
Chaque année, c'est un terrible dilemme pour des centaines de milliers de lycéens. Regarder Roland Garros ou réviser, il faut choisir. Un hashtag est né, ce mercredi, sur les réseaux sociaux, #ReviseavecRG. Il s'agit d'un site internet qui permet désormais de concilier les deux. Coupez le son de la télévision, activez le chat interactif et le tour est joué. Découvrez l’œil du web.

Révélations de Chuck Blazer sur les pots-de-vin : "Il va falloir un grand ménage"

Révélations de Chuck Blazer sur les pots-de-vin : "Il va falloir un grand ménage"

47 secondes
C'est un nouveau coup de théâtre dans les scandales qui secouent la Fifa. L'ancien haut dirigeant de la Fifa, Chuck Blazer, a déclaré aux enquêteurs avoir reçu des pots-de-vin lors du processus d'attribution des Mondiaux en 1998 et en 2010. "Il va falloir un grand ménage", a déclaré notre envoyé spécial, Julien Beaumont.

Les pots-de-vins perçus par Chuck Blazer : les dirigeants français n'ont "jamais rencontré personne"

Les pots-de-vins perçus par Chuck Blazer : les dirigeants français n'ont "jamais rencontré personne"

11 secondes
Chuck Blazer, a admis avoir accepté des pots-de-vin lors des processus d'attribution des Mondiaux en 1998 et en 2010. Selon notre journaliste, Sylvain Millanvoye, "Jacques Lambert, qui était l'organisateur de la coupe du monde 1998 a déjà répondu à ces questions, il y a six jours. Il a déclaré qu'il n'avait jamais rencontré qui que ce soit pour verser de l'argent".

Chuck Blazer admet avoir reçu des pots-de-vin : "Son intérêt est de collaborer pour éviter la prison"

A400M : un problème de puissance au décollage à l'origine du crash

27 secondes
Les causes du crash de l'A400M sont désormais identifiées. Airbus a annoncé mercredi qu'il s'agissait d'un problème de puissance au décollage qui a touché trois des quatre moteurs de l'avion. L'accident avait fait quatre morts et deux blessés grave.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      #ReviseavecRG... Réviser le bac et regarder Roland Garros, c'est désormais possible

      logAudience