2nd tour de la présidentielle : l'intégralité de la soirée sur TF1


Politique - 5h 33 -

Résultats, analyses, réactions, moments forts, retrouvez l'intégralité de l'émission spéciale de TF1 consacrée au second tour de la présidentielle.

La journée en vidéo

"Mon ennemi c’est l’abstinence", futur slogan de DSK pour 2017 ?

"Mon ennemi c’est l’abstinence", futur slogan de DSK pour 2017 ?

1min 24s
Depuis l’affaire du Sofitel, DSK a beau avoir fait profil bas, sur les réseaux sociaux les internautes ne parlent que de lui. Le hashtag #DSK2017 se répand comme une traînée de poudre avec comme slogan de campagne, des blagues graveleuses. "Mon ennemi c’est l’abstinence" ou encore la France serait "la Gaule forte"...

Cécile Duflot tweet avec humour "c’est qui le bol…os qui veut arrêter #LesGuignols"

Cécile Duflot tweet avec humour "c’est qui le bol…os qui veut arrêter #LesGuignols"

2min 03s
ŒIL DU WEB. Depuis les rumeurs d’arrêt des Guignols, émises par l’actionnaire principal de Canal+, Vincent Bolloré, les internautes se mobilisent via plusieurs pétitions. L’une d’entre elles intitulée #Touchepasauxguignols a déjà recueilli 27.000 like sur FB. Les politiques aussi, Valls en tête, défendent une émission satirique.

Meurtre du juge Renaud : "Certains hold-up servaient à alimenter le parti gaulliste"

Meurtre du juge Renaud : "Certains hold-up servaient à alimenter le parti gaulliste"

1min 10s
Francis Renaud est venu présenter sur LCI son livre "Justice pour le juge Renaud". Pour le fils du célèbre magistrat traqué par les braqueurs lyonnais, le meurtre de son père était prémédité. "C’était une association malsaine entre les voyous et les hommes politiques" pour éliminer son père, "trop répressif" qui portait atteinte à leurs intérêts.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • mojitoooo : Mauvais choix... et vous allez le payer comme nous on le paiera également via l'Europe... Et j'ai vraiment honte pour tf1 d'avoir afficher clairement ses couleurs hier soir... Laurence Ferrari en rouge et Claire Chazal en blanc...

    Le 07/05/2012 à 12h05
  • kekouic : Ce fut un vrai "bonheur" de suivre l arrière de ces motos et ces bords de route pendant toute la soirée comme si l'on n'avait rien d'autre à nous montrer, notamment les personnalités qui s'exprimaient auxquelles on coupait la parole en permanence pour nous dire par exemple "Notre reporter nous montre monsieur hollande entrain de téléphoner..." ou quelque autre réflexion du style sans aucun intérêt.. Bravo mesdames...!

    Le 07/05/2012 à 07h58
      Nous suivre :

      DOCUMENT - Six mois après, un membre du GIGN nous raconte l'assaut de Dammartin-en Goële

      logAudience