2nd tour de la présidentielle : l'intégralité de la soirée sur TF1


Politique - 5h 33 -

Résultats, analyses, réactions, moments forts, retrouvez l'intégralité de l'émission spéciale de TF1 consacrée au second tour de la présidentielle.

La journée en vidéo

Heurts en Ukraine : Svoboda mis en cause, ce que l'on sait sur ce parti

Heurts en Ukraine : Svoboda mis en cause, ce que l'on sait sur ce parti

52 secondes
Mis en cause dans les violences de lundi devant le Parlement à Kiev, le parti Svoboda est un mouvement d'extrême droite naguère connu pour son antisémitisme avant de s'illustrer dans les protestations du Maïdan et les combats contre les séparatistes prorusses.

Heurts en Ukraine : pourquoi un tel revirement de situation ?

Heurts en Ukraine : pourquoi un tel revirement de situation ?

1min 31s
Ce lundi, Kiev a été le théâtre d'affrontements entre policiers et nationalistes devant le Parlement. Un membre de la Garde nationale ukrainienne a été tué et près de 90 autres ont été blessés, dont quatre grièvement. Invité de LCI soir, le journaliste à La Croix, Alain Guillemoles, nous explique ce qu'il s'est passé.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • mojitoooo : Mauvais choix... et vous allez le payer comme nous on le paiera également via l'Europe... Et j'ai vraiment honte pour tf1 d'avoir afficher clairement ses couleurs hier soir... Laurence Ferrari en rouge et Claire Chazal en blanc...

    Le 07/05/2012 à 12h05
  • kekouic : Ce fut un vrai "bonheur" de suivre l arrière de ces motos et ces bords de route pendant toute la soirée comme si l'on n'avait rien d'autre à nous montrer, notamment les personnalités qui s'exprimaient auxquelles on coupait la parole en permanence pour nous dire par exemple "Notre reporter nous montre monsieur hollande entrain de téléphoner..." ou quelque autre réflexion du style sans aucun intérêt.. Bravo mesdames...!

    Le 07/05/2012 à 07h58
      Nous suivre :

      Canada : une barge se renverse, au moins 50 carcasses de voitures à l'eau

      logAudience