Gérald Dahan vote François Hollande ! ("Le Buzz" LCI)


Politique - 1min 12s -

L'humoriste Gérald Dahan soutient le Parti socialiste. Extrait de l'émission "Le Buzz" sur LCI. Diffusions les vendredi et lundi 16h10, dimanche 15h10.

La journée en vidéo

Tsipras : "La Grèce viendra à la table des négociations"

Tsipras : "La Grèce viendra à la table des négociations"

1min 29s
Le non a triomphé lors du référendum grec, ce dimanche. Quelques heures après la fin du scrutin, le Premier ministre Alexis Tsipras a pris la parole. "La Grèce viendra à la table des négociations et notre priorité sera de rétablir au plus vite le fonctionnement système bancaire et la stabilité financière", a-t-il affirmé.

Référendum : le non grec, "une bonne nouvelle"

Référendum : le non grec, "une bonne nouvelle"

51 secondes
Invité de LCI, le député EELV des Français à l'étranger, Sergio Coronado, est revenu sur le non qui l'emporte à 61,2% au référendum grec. "C'est une bonne nouvelle" notamment "dans la réorientation de la construction européenne".

Référendum grec : 3.000 personnes rassemblées pour un "non historique"

Référendum grec : 3.000 personnes rassemblées pour un "non historique"

1min
Les Grecs ont dit non aux propositions des créanciers de la zone euro, lors du référendum. Quelques heures après la clôture du scrutin, "2 à 3.000 personnes étaient rassemblées" devant le Parlement, "très loin de la marée humaine d'il y a deux jours", note notre envoyé spécial, Yannick Mahé.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • modigliani11 : C'est lui qui a coaché François Hollande qui essaie toujours de faire de l'humour, il devrait changer de métier.

    Le 26/02/2012 à 07h12
  • naga12 : J'avais d ela sympathie pour lui et ces déboires mai après cette déclaration, terminé!

    Le 25/02/2012 à 18h08
  • matger : S'il a été viré,c'est surtout parce que,malgré ce qu'il pense,il n'est pas drôle,même ses pairs s'accordent pour le dire mais quand on est aussi imbu de sa personne,on ne peut admettre son incapacité à faire rire.Monsieur Dahan,quand on est mauvais,on est mauvais....

    Le 25/02/2012 à 14h58
  • __camille__ : Gerald Dahan est en effet tout à fait représentatifs des bobos qui s'apprêtent à voter pour Hollande, se prenant ainsi pour des révolutionaires.

    Le 25/02/2012 à 14h12
  • koessen : De toutes facons, on ne peut pas en France se declarer "artiste" si on n'est pas à gauche. Par contre, quand il s'agit de prendre le pognon, on la ferme gentiment. et après on se demande pourquoi la classe ouvrière se tourne massivement vers Marine. Il y en a assez de ces bobos !! ils representent 1% de la population mais ont 80% d'acces aux médias. n'est ce pas cela la vraie injustice de notre société ?

    Le 25/02/2012 à 13h07
      Nous suivre :

      Et soudain, un requin tigre de 4 mètres apparaît

      logAudience