Gérald Dahan vote François Hollande ! ("Le Buzz" LCI)


Politique - 1min 12s -

L'humoriste Gérald Dahan soutient le Parti socialiste. Extrait de l'émission "Le Buzz" sur LCI. Diffusions les vendredi et lundi 16h10, dimanche 15h10.

La journée en vidéo

Le FN fête les 10 ans du "non" au référendum européen

Le FN fête les 10 ans du "non" au référendum européen

14 secondes
Le Front national a fêté ce vendredi les dix ans du "non" au référendum européen, rejeté à 55% avant d'être adopté par les parlementaires réunis en congrès. Des manifestations se sont déroulées devant les bureaux parisiens de la Commission européenne.

Congrès UMP : Les Républicains vont voir le jour ce samedi

Congrès UMP : Les Républicains vont voir le jour ce samedi

1min 52s
Après le vote concluant organisé ce vendredi par l'UMP dans le but de renommer le parti pour l’appellation "Les Républicains", le parti de droite va officialiser ce changement ce samedi Porte de la Villette à Paris. Si la sobriété sera de mise, des changements dans la direction pourraient intervenir.

UMP : Alain Juppé avance ses pions pour la primaire de 2017

UMP : Alain Juppé avance ses pions pour la primaire de 2017

17 secondes
Dans un entretien accordé au Figaro paru ce dimanche, l'ancien Premier ministre français Alain Juppé a poussé une fois de plus sa candidature à la primaire pour la présidentielle de 2017 et affirme que cela se jouera entre Nicolas Sarkozy, lui, ou un autre. De plus, le maire de Bordeaux se dit satisfait du prochain nom de l'UMP, "Les Républicains".

Le président tchétchène tente de redorer son image grâce au cinéma

Le président tchétchène tente de redorer son image grâce au cinéma

1min 09s
Détrompez vous, il ne s'agit d'une nouvelle superproduction hollywoodienne, mais d'un film tchétchène dont le premier rôle est joué par Ramzan Kadyrov...le président lui-même ! Ce film sort en même temps qu'un documentaire à charge contre le président financé par l'opposant russe Mikhaïl Khodorkovski.

Commenter cette vidéo

  • modigliani11 : C'est lui qui a coaché François Hollande qui essaie toujours de faire de l'humour, il devrait changer de métier.

    Le 26/02/2012 à 07h12
  • naga12 : J'avais d ela sympathie pour lui et ces déboires mai après cette déclaration, terminé!

    Le 25/02/2012 à 18h08
  • matger : S'il a été viré,c'est surtout parce que,malgré ce qu'il pense,il n'est pas drôle,même ses pairs s'accordent pour le dire mais quand on est aussi imbu de sa personne,on ne peut admettre son incapacité à faire rire.Monsieur Dahan,quand on est mauvais,on est mauvais....

    Le 25/02/2012 à 14h58
  • __camille__ : Gerald Dahan est en effet tout à fait représentatifs des bobos qui s'apprêtent à voter pour Hollande, se prenant ainsi pour des révolutionaires.

    Le 25/02/2012 à 14h12
  • koessen : De toutes facons, on ne peut pas en France se declarer "artiste" si on n'est pas à gauche. Par contre, quand il s'agit de prendre le pognon, on la ferme gentiment. et après on se demande pourquoi la classe ouvrière se tourne massivement vers Marine. Il y en a assez de ces bobos !! ils representent 1% de la population mais ont 80% d'acces aux médias. n'est ce pas cela la vraie injustice de notre société ?

    Le 25/02/2012 à 13h07
      Nous suivre :
      Une actrice de Game of Thrones sosie de Najat Vallaud-Belkacem ?

      Une actrice de Game of Thrones sosie de Najat Vallaud-Belkacem ?

      logAudience