Guaino nie avoir été cordial avec Marine Le Pen


Politique - 13 secondes -

Marine Le Pen a remercié le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy de sa courtoisie lors d'un débat sur le plateau de Des paroles et des actes jeudi soir sur France 2. Il s'en est expliqué vendredi matin.

La journée en vidéo

Australie : le Premier ministre s'oppose à un référendum pour le mariage gay

Australie : le Premier ministre s'oppose à un référendum pour le mariage gay

31 secondes
Interrogé dans un café de Sydney ce dimanche, le Premier ministre australien Tony Abbott a rejeté l'idée d'un référendum pour l'adoption du mariage gay, considérant que les référendums ne concernaient que les questions de changement constitutionnel. Selon lui, le Parlement est plus apte à trancher sur ce sujet.

Espagne : Podemos et Ciudadanos sur le point de faire voler en éclat le bipartisme

Espagne : Podemos et Ciudadanos sur le point de faire voler en éclat le bipartisme

1min 15s
Alors que l'Espagne se mobilise ce dimanche lors des élections municipales et régionales, plusieurs partis tels que Podemos à l'extrême gauche et Ciudadanos au centre se distinguent et pourraient briser l'hégémonie du bipartisme constitué du Parti Populaire et du Parti Socialiste, comme l'explique notre envoyée spéciale à Madrid, Marie Bolinches.

Le 13 heures du 24 mai 2015 : Zoom sur : à la découverte du Marais - 919

Zoom sur : le quartier du Marais

8min 47s
Place des Vosges, centre George Pompidou, grands magasins...Autrefois zone maréquageuse, le quartier parisien du Maris attire chaqe année près de 30 millions de visiteurs. Un lieu de vie atypique et dynamique où se croise toutes les communautés.

Le 13 heures du 24 mai 2015 : 60 ans de la DS : défilé de collectionneurs à Paris - 624

60 ans de la DS : défilé de collectionneurs à Paris

2min 06s
A l'occasion du 60e anniversaire de la mythique DS de Citroën, des collectionneurs venus de toute l'Europe se sont donnés rendez-vous à Paris pour assister à une exposition qui lui est consacrée aux Tuileries.

Le 13 heures du 24 mai 2015 : Dunkerque célèbre les 75 ans de l'opération Dynamo - 508

Dunkerque célèbre les 75 ans de l'opération Dynamo

1min 58s
Les habitants de Dunkerque célèbrent ce week-end le 75e anniversaire de l'évacuation de leur ville pendant la Seconde guerre mondiale, plus connue sous le nom de code opération dynamo. En mai 1940, alors que les Allemands envahissaient la cite du Nord, l'armée britannique, prise au piège; avait pu être évacuée grâce à la mobilisation de tous les bateaux venus d'outre-Manche appelés "little ships".

Le 13 heures du 24 mai 2015 : Dépakine pendant la grossesse : vers un nouveau scandale sanitaire ? - 258

Dépakine pendant la grossesse : vers un nouveau scandale sanitaire ?

2min 12s
Après le Médiator, un nouveau scandale pourrait frapper le laboratoire Sanofi. Une mère de famille ayant pris du Dépakine pendant sa grossesse pour traiter ses crises d'épilepsie a déposé plainte contre X. Elle estime avoir été mal informée sur les effets secondaires de ce médicament, sa petite fille souffrant de graves malformations. De nombreuses plaintes pourraient suivre.

Le 13 heures du 24 mai 2015 : Lille : une aide-soignante mise en examen pour tentative d'assassinat - 206

Lille : une aide-soignante mise en examen pour tentative d'assassinat

1min 32s
Une aide-soignante du CHR de Lille a été mise en examen vendredi soir pour tentative d'assassinat et d'empoisonnement et laissée en liberté sous contrôle judiciaire. La direction de l'établissement l'accuse d'avoir modifié volontairement le traitement de certaines personnes âgées.

Commenter cette vidéo

  • patoma : Je n'ai pas compris là. Pour avoir regardé l'intégralité du débat, oui, Guénau a été très poli et cordial avec Marine Le Pen. Ce qui ne l'a pas empêché de démolir tous ses arguments. Je n'en dirais pas de même pour le Méluche. Cela dit, je ne suis ni pro-FN, ni pro-Sarko (même politique de toutes façons). Mais j'estime qu'un débat politique doit se faire dans le respect de ses adversaires.

    Le 26/02/2012 à 20h03
  • alexi73 : Moralité : Il est OBLIGATOIRE d'être agressif et discourtois avec le FN !

    Le 26/02/2012 à 10h34
  • morob... : Bien sûr qu'il nie! il ne peut et n'avouera jamais qu'il a certaines idées dans le courant FN ! et il n'est pas le seul! malheureusement "ils" n'ont aucun courage de leurs vraies opinions!

    Le 25/02/2012 à 07h22
  • 421123 : Sans pour autant transiger sur ses propres convictions, c'est tellement plus agréable ainsi!

    Le 25/02/2012 à 03h09
  • drimup : Il faut se justifier et s'excuser quand on est courtois maintenant ?

    Le 24/02/2012 à 15h44
      Nous suivre :
      Concours de l'Eurovision : à Vienne, les sosies de Conchita Wurst sont de partout

      Concours de l'Eurovision : à Vienne, les sosies de Conchita Wurst sont de partout

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience