"Hollande défendra avec force l'agriculture française"


Politique - 18 secondes -

Pierre Moscovici, directeur de campagne de François Hollande, a affirmé dimanche que les agriculteurs seront "un peu mieux défendus" au niveau européen si le candidat PS est élu à l'Elysée, minimisant ses mauvais scores dans les sondages auprès de cet électorat.

La journée en vidéo

Calais : 1.500 migrants tentent de rentrer dans l'Eurotunnel mardi soir, un mort

Calais : 1.500 migrants tentent de rentrer dans l'Eurotunnel mardi soir, un mort

1min 36s
Considéré comme un carrefour important pour les migrants depuis quelques années, la ville de Calais assiste impuissante à l'afflux massif des migrants qui souhaitent traverser la Manche et rejoindre l'Angleterre. Ce mardi soir, près de 1.500 migrants ont tenté de rentrer sur le site de l'Eurotunnel, un homme a été retrouvé mort.

Etats-Unis : l'incroyable histoire de Zion, plus jeune greffé des deux mains

Etats-Unis : l'incroyable histoire de Zion, plus jeune greffé des deux mains

1min 39s
C'est une avancée chirurgicale significative. Aux Etats-Unis, le jeune Zion Harvey, huit ans, a fait l'objet d'une greffe des deux mains et d'un avant-bras, une première mondiale. Accueilli comme un champion en conférence de presse, le petit garçon rêve d'une chose : pouvoir jouer avec un ballon.

Sondage : 26% d'opinion favorable pour François Hollande, 41% pour Manuel Valls

Sondage : 26% d'opinion favorable pour François Hollande, 41% pour Manuel Valls

17 secondes
Lors d'un sondage Ipsos-Le Point pour le Baromètre Action Politique du mois de juillet, le président de la République François Hollande gagne 6 points dans les sondages avec 26% d'opinion favorable alors que le Premier ministre Manuel Valls voit sa côte monter de 4 points et s'élever à 41% auprès des Français sondés.

Un débris d'avion a été retrouvé au large de la Réunion

Un débris d'avion a été retrouvé au large de la Réunion

21 secondes
Un débris d'avion a été retrouvé ce mercredi après-midi au large de l'Île de la Réunion. Si beaucoup avançaient l'hypothèse d'un débris du vol MH370, il semblerait que l'aile retrouvée soit celle d'un appareil beaucoup plus ancien.

Le 20 heures du 29 juillet 2015 : GREFFE MAINS - 1164

A huit ans, cet enfant est devenu le plus jeune greffé des deux mains

1min 44s
Après une opération de dix heures, un petit Américain de huit ans est devenu le plus jeune patient au monde à recevoir une greffe des deux mains et de l'avant bras. "C'est un pas énorme dans la chirurgie reconstructrice", s'est félicité le docteur Scott Levin, directeur du programme de greffe.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • zen1494 : Il peut toujours promettre mais comment fera t il ? Remettra t il cause la PAC, comme il veut le faire avec les accord européens, seul contre tous !

    Le 27/02/2012 à 09h29
  • modigliani11 : Hollande il est fils de bourgeois, je ne vois pas pourquoi les agriculteurs voteraient plus pour Hollande que Sarkosy, et Chirac n'était pas fils de paysan, ce n'est pas parce qu'il habitait de temps en temps à la campagne que çà en fait un paysan. J'ai des vaches et des champs près de chez moi mais je n'y connais rien en agriculture.

    Le 27/02/2012 à 06h10
  • modigliani11 : Ils seront "un peu mieux défendu" çà veut tout dire, il dit carrément qu'il n'est pas sur de faire mieux, çà va donner vraiment beaucoup d'espoir aux agriculteurs

    Le 27/02/2012 à 05h52
  • bugscannes : Gabin250 .........et je ne vois pas pourquoi les agriculteurs voteraient pour hollande ????

    Le 26/02/2012 à 20h07
  • gabin250 : Je vois vraiment pas pourquoi les agriculteurs voteraient Sarkozy, Chirac je comprend car il était proche du milieu agricole. Mais Sarko....

    Le 26/02/2012 à 19h29
      Nous suivre :

      Ivre, un Biélorusse enlève Winnie l'ourson

      logAudience